« - hoseok...! qu-qu'est ce qu'on fout?! »
hoseok courrait toujours dans les rues ensoleillées de la capitale, main dans la main avec jimin qui ne comprenait pas. le brun courrait toujours plus loin. ils arrivèrent devant un entrepôt ancien, sûrement abandonné. hoseok s'arrêta en reprenant sa respiration alors que jimin était par terre, recherchant son poumon gauche qui était tombé en cours de route.
« - je... j'en peux... plus... hoseok... »
hoseok ayant une respiration de nouveau régulière, sortit de son sac un trousseau de clef. jimin le regardait faire, puis écarquilla les yeux.
« - hoseok.. t'habites ici? ou pire? TU ME KIDNAPPES? »
jimin se releva alors qu'hoseok levait les yeux au ciel, désespéré de son attitude. il ouvrit alors la porte du grand entrepôt et rentra dedans. jimin resta devant à attendre, observant son aîné entrer et enlever sa veste.
« - jimin? qu'est ce que t'attends?
- j-je... tu vas pas me faute quelque chose de louche? du style prendre mes organes et les vendre?
- non, c'est pas dans mon planning ça, c'est prévu pour la semaine prochaine. »
hoseok leva les yeux au ciel une nouvelle fois puis alluma la lumière de l'entrepôt. jimin entra lentement dans le bâtiment et observa silencieusement. le bâtiment était étrangement moderne à l'intérieur. des miroirs étaient placés sur les murs et le sol était fait de parquet en bois beige.
« - tu voulais pratiquer? d'accord. on pratiquera ici.
- hoseok... comment... c'est à toi?
- ils allaient le détruire. je me suis dis que je pouvais le récupérer alors je l'ai acheté, c'était abordable. je l'ai rénové, puis je l'ai transformé en salle de danse. je te passerais un double des clefs, tu viendras quand tu le voudras. »
jimin avançait doucement et admirait l'aîné qui s'approcha de lui en souriant. jimin attrapa ses mains et les bougea rapidement.
« - c'est vraiment gentil hoseok, mais t'es pas obligé de...
- j'insiste, jimin. »
hoseok embrassa délicatement son front et sourit en recoiffant ses cheveux noirs.
« - bon assez parlé, montre moi ce que tu sais faire. »
_______________________
kink me up — 19.06.17
je suis désolée il est tard, mais je voulais vraiment poster. bonne nuit mes amours
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017