jimin accourait vers le trottoir d'en face pour aller aider son professeur qui se tenait la mâchoire. quel fut sa réaction en voyant que c'était son premier amour qui venait de frapper hoseok.
« - yoon... yoongi? »
le directeur chuchota le nom de jimin en s'approchant de lui et en prenant son visage entre ses paumes. le plus vieux fermait les yeux, serrant la tête du noiraud entre ses mains.
« - lâche-le espèce d'enfoiré! »
hoseok asséna un puissant coup au directeur qui en tombait presque, puis le plus vieux lui renvoya le coup en hurlant, puis un deuxième, puis un troisième. namjoon tirait le blond loin d'hoseok, et lui hurla de se calmer.
« - yoongi, stop, t'es totalement bourré, tu sais pas ce que tu fais...
- oh si il sait très bien ce qu'il fait! entre briser le cœur de jimin et me briser la mâchoire, c'est le maître pour tout gâcher! salaud!
- oh mais ferme ta gueule putain. »
yoongi partait ensuite dans un fou rire incontrôlable, sûrement dû à l'alcool. hoseok, fou de rage, sautait sur le corps de yoongi en hurlant qu'il allait le tuer.
jimin n'arrivait pas à bouger. il n'arrivait pas à penser. il admirait juste le charisme et la beauté de yoongi. encore une fois.
il se réveilla en voyant que son professeur était en train d'asséner de puissant coups à yoongi. il courrait vers hoseok et le tirait en arrière, aidant namjoon à l'arrête.
« - hoseok, putain, arrête! stop! »
hoseok fut propulsé en arrière jusqu'à en tomber au sol. jimin se releva et vit les deux corps par terre, reprenant leur respiration.
jimin devait maintenant faire un choix;
aller voir hoseok, ou aller voir yoongi?_________________________
kink me up — 05.06.17
eh ouais les gars, jimin va devoir faire son choix maintenant, vous pensez qu'il va aller vers qui? (et c'est pas parce que c'est une fiction yoonmin qu'il va obviously aller voir yoongi, jvous vois venir avec votre repartie là mdr)normalement, si tout se passe bien, double update aujourd'hui. à ce soir ~
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017