d-4
« - yoongi!! t'as vu le toboggan géant là bas?! »
oubliez tout de suite le jimin dominant.
« - oh puré il est énorme il faut qu'on le fasse!! courre avant qu'il ferme!! »
oubliez aussi le yoongi dominant.
d-3
« - tu penses que hoseok fait quoi en ce moment?
- il doit se toucher en pensant à toi... ce fils de... eh pourquoi tu te poses cette question?!
- je sais pas moi, ça reste mon ami.
- prononce le nom d'hoseok ici encore une fois tu verras.
- hoseok.
- jimin.
- hoseok.
- ok t'es un homme mort.
- hos- »
yoongi ne brise jamais une promesse et punit jimin comme il se doit.
d-2
« - mianhae mianhae hajima...
- oh putain de merde...
- naega chorahaeji janha...
- yoongi arrête moi ce supplice...
- ppalgan yeppeun ipsullo eoseo nareul jugigo ga...
- YOONGI LAISSE MOI DORMIR C'EST PAS LE KARAOKÉ ICI.
- NANEUN GWAECHANHA. »
jimin était allongé sur le dos, les lunettes de soleil au bout de son nez alors que le soleil tapait sur sa peau brûlante. yoongi avait prit une bouteille vide et l'utilisait en temps que micro pour 'déclarer' sa flamme à jimin.
« - babocheoreom wae... neoreul jiuji mothae
neon tteonabeoryeotneunde... hm...- PITIÉ ARRÊTE ON DIRAIT UN MOUTON QUI SE FAIT EGORGER LÀ »
yoongi se retenait de rire et se leva pour courir dans l'eau, tout en hurlant les paroles les bras ouverts.
« - NEOUI NUN, KO, IB NAL MANJIDEON NE SONGIL JAGEUN SONTOPPKAJI DAAAA~ »
jimin releva la tête pour voir son amant courir vers l'eau claire, hurlant à la mort les paroles de sa chanson préférée. il pouffa en se rendant compte que son petit ami n'était vraiment pas normal.
d-1
yoongi se réveilla tout doucement, le soleil étant rentré dans la pièce dès le lever du soleil. il ouvrit difficilement les yeux, pour finalement sourire devant le visage de son amant au réveil. il embrassa son cuir chevelu en l'attrapant par la taille pour le serrer encore plus contre lui. jimin ronronnait en plaçant sa tête dans le cou du plus âgé. yoongi caressait les cheveux de jimin en se rendormant doucement jusqu'à ce que jimin lui monte dessus comme un koala. il s'accrocha à son corps, toujours les yeux clos et la tête maintenant contre son torse.
« - jimin? »
le décoloré dormait toujours, mais avait juste changé de position. il serra de toutes ses forces son amant en essayant de le réveiller.
« - bébé... réveille toi... »
jimin gigotait uniquement sur le corps de yoongi qui commençait maintenant à rougir. jimin se frottait sans le vouloir contre le corps de son amant qui lui commençait à bien se réveiller.
« - jimin-ah... réveille-toi... a-arrête...
- hmmmmmmmmmm.
- allez mon cœur on doit profiter c'est le dernier jour...
- hmmmmmmmm daddy encore un peu... »
ok yoongi n'allait pas tenir.
_________________________
kink me up — 25.08.18
je suis vraiment désolée de faire des ellipses de leurs vacances mais c'est pas vraiment utile pour l'histoire + j'ai quand même mis des scènes que j'ai imaginé et qui aurait pu se passer entre eux ptdr je les vois trop faire ça 😭j'espère que vous ça va! là je vais au boulot (encore) j'arrive pas à répondre à vos messages mais merci encore et toujours pour vos messages et commentaires d'encouragement, i love you all 🌼 passez une bonne journée mes amours!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017