two

7.7K 724 258
                                    

« - yoongi... t'es pas sérieux?

- laisse moi tranquille.

- t'aurais pu t'habiller quand même... »

jimin fit une moue moqueuse puis but finalement son café noisette. yoongi croqua violemment dans son croissant et n'osait pas regarder jimin.

« - yoongi...

- quoi encore?

- tu sais, c'est sûrement la trentaine, les hormones féminines font leur apparition et...

- jimin, je te jure si tu ouvres encore ta bouche pour ne pas manger ton pain au chocolat, je t'enterre vivant. »

le noiraud pouffa et caressa les cheveux décolorés de son aîné. l'embêter allait devenir sa nouvelle passion, finalement. le plus jeune entama son petit déjeuner en regardant les dessins animés qui passaient à la télé.

« - merci... merci pour le petit déjeuner. »

yoongi tourna la tête puis embrassa chastement les lèvres. jimin souriait face à son amant.

« - c'était mignon ça, yoongi.

- t'y habitue pas, je vais te défoncer. j'oublie pas ce que t'as fait hier... j'ai mal...

- de toute façon, je sais pas si je pourrais recommencer...

- ah bah je te le confirme, tu ne pourras pas recommencer! »

jimin ria aux éclats en s'enfonçant dans le canapé, la main couvrant sa bouche. yoongi leva les yeux aux ciels puis se leva pour jeter son gobelet en soupirant. jimin finissait sa bouchée puis partit jeter le sac et son gobelet.
yoongi était parti préparer ses affaires pour aller se doucher. jimin arriva par derriere et l'enlaça amoureusement en déposant ses lèvres sur sa nuque.

« - je dois partir bosser mon projet de danse contemporaine et... et hoseok m'a proposé de l'aide alors je dois le rejoindre à la bibliothèque...

- c'est une blague jimin?

- n'ai pas peur d'hoseok, il ne me fera rien, il sait que je suis amoureux de toi. »

yoongi se détendit de suite après ces quelques paroles.

« - et puis, tu devrais me faire confiance, c'est imp...

- mais je te fais confiance! je fais pas confiance à la tête de cheval. et puis, j'ai pas peur de lui. »

yoongi se retourna pour faire face à son amant, qui lui souriait tendrement. l'aîné soupira puis attrapa son visage en coupe pour l'embrasser. jimin ferma les yeux, appréciant de sentir la bouche de son aîné sur la sienne.

« - bon j'y vais. au fait; tu veux pas venir chez moi ce soir? t'es encore jamais venu dans ma résidence.

- pourquoi? tu veux qu'on baptise ton 11 mètre carrés? »

yoongi souriait en coin puis avança vers le noiraud qui avait reculé mais l'aîné geint de douleur. jimin pouffa.

« - haha... mais oui papi, pas ce soir. sauf si tu ne veux plus sentir le bas de ton dos à vie.

- tu m'as appelé comment là? »

jimin leva les yeux au ciel innocemment puis attrapa son sac à dos sur le chemin et se retourna avant de partir.

« - ah et... mets de l'eau chaude sur tes reins. ça atténuera la douleur. »

jimin sourit en coin puis ferma la porte, évitant le coussin lancé par yoongi de justesse.

___________________________
kink me up — 17.06.17
le retour d'hoseok hehehe j'ai hâte, pas vous? j'espère que vos examens se passent bien, je vous envoie ma force et mes ondes positives mes chatons 💓

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant