airplane pt.1

3K 288 158
                                    

« - tous les voyageurs sont invités à rester assis pendant le décollage de l'avion. merci et bon voyage. »

jimin sautillait dans son siège comme un enfant. il adorait littéralement l'avion. yoongi, lui, souriait niaisement au comportement du plus jeune.

« - ouin, j'ai les oreilles bouchées...

- t'avais qu'à prendre des bouchons d'oreilles...

- mdr t'as dis bouchon d'oreilles?

- bah quoi d'autre?

- je sais pas moi... boules quiès? »

jimin riait légèrement alors que yoongi lui pinça la fine peau de son ventre. le décoloré se redressa en voyant que l'avion avait accéléré pour décoller. il colla son visage au hublot pour admirer le sol rapetisser petit à petit. yoongi, quand à lui, admirait jimin. il se mordait la lèvre en le voyant agir de manière enfantine. ça l'excitait au plus au point.

« - tu sais que t'es excitant quand tu fais l'enfant jimin?

- oh putain ça y est, le daddy est de retour...

- arrête de sautiller sur ton siège et de dire "wow" à chaque nuage que tu vois aussi.

- wow yoongi, t'as vu ce nuage?! »

jimin n'avait pas écouté yoongi et pointait du doigt un nuage carrément banal pour le plus vieux. yoongi grogna et serra ses poings contre ses cuisses. jimin admirait le ciel qui commençait à être sombre au fil du temps où le soleil se couchait. une hôtesse de l'air passait déposer un plat fumant devant le couple et s'inclina, fermant le rideau derrière leur siège.

« - putain j'ai la dalle, on mange quoi?

- enlève l'aluminium du plat, jimin, tu verras ce qu'il y a à l'intérieur.

- oui daddy.

- je vais te buter. »

jimin releva la tête et fronça les sourcils en regardant yoongi.

« - tu m'as cherché.

- j'ai simplement acquiescé en disant ton surnom, t'as un problème?

- tu veux mourir? »

jimin retenait son rictus de sortir en voyant le plus âgé presque énervé. il soupira simplement et ouvrit sa boîte de nourriture. il sautilla de joie en voyant du bœuf bourguignon et du riz accompagné de brocolis. yoongi leva les yeux aux ciels en commençant son repas.

« - j'ai l'impression d'être avec mon gosse, pas mon copain...

- c'était pas le but de ton contrat, daddy?

- ok là tu vas trop loin. »

yoongi posa ses baguettes et posa directement sa paume contre l'entrejambe du plus jeune. jimin sursauta en lâchant un petit cris et écarquilla les yeux en regardant son homme.

« - y-yoon... YOONGI PUTAIN TU CROIS FAIRE QUOI LÀ?

- bah quoi, c'est le contrat non? »

ok le vol allait être très très long.

_____________________
kink me up — 07.08.18
OUI BON OK J'SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉE DE CES 9 MOIS D'ABSENCE MAIS BORDEL J'AI AUCUNE JUSTIFICATION POSSIBLE — ENFIN SI CHAGRIN D'AMOUR ALCOOL ET ÉTUDES/TRAVAIL — MAIS JE VOUS PROMETS QUE VOUS M'AVEZ MANQUÉ ÉNORMÉMENT MANQUÉ ET QUE J'AI PAS ARRÊTÉ DE PENSER À VOUS. JE VOUS AIME OK? N'EN DOUTEZ JAMAIS.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant