pain

5.7K 684 339
                                    

jimin était accroupis sur le sol coloré du couloir, les mains devant le visage, essuyant de temps en temps ses larmes. il reniflait alors que les élèves défilaient et se demandaient ce que cet élève faisait ici en pleurs.
la porte du bureau s'ouvrit brusquement et il se releva en sursautant. il essuya ses dernières larmes avant que yoongi ne serre la main à l'homme qui était avec lui. le dit monsieur lee le regardait de haut en bas alors que jimin s'inclinait poliment en s'excusant une nouvelle fois.

« - park jimin, dans mon bureau. »

jimin eut un frisson lui parcourant l'échine et avança, tête baissée, il entra et attendit que l'aîné ferme la porte et lui donne l'autorisation de s'asseoir. jimin avait ses doigts entremêlés entre eux alors que yoongi se déplaçait à sa place sans s'asseoir. jimin ouvrit la bouche et releva la tête.

« - je suis désolé... yoongi j'ai plein de chose à te dire, et à t'avouer...

- je t'écoute.

- j'ai dormi avec hoseok hier. quand t'es parti. »

yoongi ne laissait rien paraître sur son visage alors que jimin stressait. mais le blond ne put s'empêcher de serrer les poings.

« - on a beaucoup parlé de lui et moi, de nos sentiments. puis on a commencé à s'embrasser et...

- tu penses réellement que t'as besoin de me dire tout ça? tu penses que ça me fait plaisir de l'entendre?

- je l'aime. j'aime hoseok.

- va te faire foutre. »

jimin eut un rictus pendant qu'il pleurait. il osa relever le regard et affronter celui de yoongi.

« - j'aime hoseok, c'est vrai. cette nuit m'a vraiment apporté.

- sors d'ici avant que je ne casse quelque chose.

- laisse moi finir avant, yoongi. on a pas couché ensemble. on s'est à peine effleurés. et à chaque fois que je l'embrassais, que sa main parcourait mon corps, j'y arrivais pas. je voulais pleurer parce que c'était pas toi. »

jimin avança de quelques pas et fit le tour du bureau, approchant du large corps de yoongi qui était immobile. jimin s'autorisa à attraper la main du blond et la posa sur sa joue humide en fermant les yeux.

« - je me suis rendu compte que l'amour que je lui portais était minime comparé à ce que je ressens pour toi. je te jure yoongi, je t'aime, je t'aime tellement que j'en ai mal d'être éloigné de toi. »

jimin pleurait sincèrement et serrait la main de yoongi dans la sienne en sanglotant.

« - j-je suis tellement désolé yoongi... j'ai suréagi, j'ai même pas compté les jours... je suis débile, t-t'avais le droit de voir quelqu'un, c'est ma faute, j-je veux plus te perdre. s'il te plaît, rien que là avec ta main s-sur ma joue, t'es trop loin, b-beaucoup trop loin. je t'aime, je t'aime, je t'aime s'il t-te plait yoongi... »

jimin pleurait à nouveau en agrippant la chemise de yoongi. le blond ne bougeait pas, le regard neutre. il mordait sa lèvre et passait doucement sa main dans le dos de jimin.

« - arrête de pleurer, jimin.

- je p-peux pas... je t'aime yoongi... c'est douloureux, je veux pas te perdre. »

jimin pleurait maintenant comme un bébé, hurlant ses poumons. yoongi le serra de toutes ses forces en le sentant trembler. son corps spasmait et ses cris s'atténuèrent lorsque le plus âgé caressait son dos et ses cheveux.

« - tu ne vas pas me perdre jimin, tu ne vas plus me lâcher. et je ne vais pas te lâcher, tu m'entends? on ne se quittera plus jamais. »

_________________________
kink me up — 05.07.17
bonsoir mes bébés! yoonmin en force même si le hopemin va me manquer... enfin est ce que c'est réellement la fin du hopemin? 😏 haha je vous aime fort.

ET J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ EU CE PUTAIN DE BAC, JE VOUS FAIS CONFIANCE. DITES MOI TOUT.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant