yoongi et jimin portèrent leur valises jusqu'à la sortie de l'aéroport. jimin était subjugué par le changement total de décor et de culture; des palmiers ornaient les rues et les trottoirs, l'odeur constante de mer et de monoï enivraient ses narines. il était au paradis.
« - wow, yoongi, c'est magnifique...
- attends de voir l'hôtel que j'ai réservé mon ange. »
yoongi tenait la main de jimin et caressa sa paume de son pouce. jimin regardait leurs mains, puis le visage de son amant, réalisant à quel point il aimait yoongi. jimin approcha son visage légèrement pour embrasser le brun. yoongi, assez surpris du geste en public, n'eut aucune réaction au départ, puis s'empara de la nuque du décoloré pour approfondir l'échange légèrement. ils séparèrent rapidement tandis que jimin rougissait en souriant.
« - montre moi l'hôtel. »
__
après quelques minutes de taxi, le couple arrivait à destination. un hôtel au bord de mer les accueillait. jimin voulait pleurer de joie en voyant la distance entre la mer et l'hôtel.
« - mais yoongi... c'est trop... wow... »
yoongi embrassait chastement le plus jeune et l'invita à rentrer dans l'hôtel. ils arrivèrent dans un petit hall ou une dame les attendait, souriante. yoongi commença à parler anglais à l'inconnue, jimin l'admirant la bouche ouverte.
yoongi était terriblement sexy. surtout quand il parlait anglais.
« - ok, donc on est au 5ème étage, ils vont nous apporter les valises directem... jimin tu vas bien?
- euh... yes... yes... »
yoongi ricanait en voyant que son amant était totalement perdue dans ses pensées. jimin releva la tête et fronça les sourcils en le voyant rire.
« - quoi?! pourquoi tu rigoles encore?!
- haha... nothing. »
jimin se stoppa et rougissait sans le vouloir. yoongi avait touché dans le mile, le petit en craquait pour la langue universelle. ils arrivèrent rapidement au 5ème étage, yoongi ouvrant la porte de leur chambre pour les 10 jours qui allaient suivre. jimin le poussa pour voir la suite qui les attendait; une chambre spacieuse, un king bed, une télé écran plat, un balcon avec vu sur la plage privatisé de l'hôtel, et sans parler de la salle de bain; une baignoire jaccuzzi, une douche à l'italienne le tout en marbre. jimin ne savait pas quoi dire.
« - PUTAIN YOONGI JE VEUX QUE TU ME PRENNES DANS TOUS LES RECOINS DE CETTE CHAMBRE. »
enfin de compte, jimin avait trouvé les bons mots.
___________________
kink me up — 08.08.18
petit chapitre transition, je suis actuellement au boulot, j'espère que votre journée se passe bien ❤️
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017