« - jungkook, c'est finit...
- tu peux pas faire ça yoongi. seulement me baiser quand t'as envi. on a fait ça pour nous deux je te rappelle; alors quand j'en ai envi, tu peux pas me laisser dans cet état. ça fait une semaine. j'en peux plus.
- kook, s'il te plaît, va... »
le dit jungkook attrapa le visage de yoongi pour le relever et déposer des baisers dans son cou. le blond gémissait malgré lui en essayant de le repousser. jungkook hurla de douleur lorsqu'il sentit ses cheveux se faire tirer en arrière. yoongi rouvrit les yeux en voyant son amant tirer les cheveux bruns de son ancien sexfriend.
« - t'as pas entendu espèce de petit con de mes couilles? va t-en!
- t... t'es qui toi? un ex qui revient parce que son cœur est encore brisé? ou un autre de ses plans culs en manque?
- son copain, c o p a i n tu connais les couples?
- t'as du mal comprendre, trésor, yoongi ne se pose pas. il a du te faire espérer. »
jimin restait bouche bée alors qu'il leva son poing en l'air. mais taehyung intercepta le mouvement et tira son ami en arrière.
« - putain mais connard! yoongi est mon mec! »
jimin secoua le bras de taehyung de sa veste en cuir alors qu'il regarda son amant d'un regard noir.
« - et toi tu dis rien? putain! »
le noiraud, énervé, se retourna et partit vers les escaliers, les dévalant en vitesse. taehyung ne savait pas quoi faire et regardait juste l'inconnu se frotter la tête à l'aide de sa main. il se décida à suivre son ami en le suivant dans sa rapidité. il le retrouva devant l'immeuble essoufflé, le visage rouge et les larmes aux yeux.
« - hey jimin, mec, ça va?
- c'était... pour qui il se prend celui là pour dire de telles conneries? et puis pourquoi yoongi n'a rien dit?! »
jimin s'accroupissait par terre sans s'asseoir, puis soupira un coup. taehyung l'imita et posa sa main sur son épaule.
« - tu veux que je reste avec toi?
- non rentre chez toi taehyung... je vais aller m'acheter des ramen et manger devant la télé. je pense que je préfère être seul pour l'instant. »
jimin souriait légèrement à son nouvel ami en passant sa main dans ses cheveux puis se releva. le châtain l'imita puis lui fit alors signe en se dirigeant vers la porte de l'immeuble.
« - appelle moi si tu te sens trop 'seul'. »
puis il claqua la porte, laissant jimin dehors, seul.
__________________________
kink me up — 26.06.17
bonsoir mes bébés! j'espère que vous avez passé une bonne journée, bisouuuuuus.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017