knock knock

12.3K 873 180
                                    

jimin était assit sur son canapé, devant un drama à l'eau de rose et mangeait des chips au paprika. il était énervé. non. fou de rage. yoongi avait clairement embrassé un autre homme. pendant que lui s'affairait à lui faire plaisir. il le détestait, malgré que sa présence lui manquait horriblement. il soupira fortement alors qu'il sentait sa mère bouger dans tous les sens dans la maison.

« - maman, qu'est ce qu'il t'arrive? pourquoi tu ranges à cette heure?

- mon chéri, je t'ai dis que ton directeur venait dîner à la maison aujourd'hui!

- Q-QUOI? en quel honneur?!

- pendant que tu étais à fond sur les péripéties de ton drama, je te répétais que monsieur min passerait dîner pour bien commencer l'année et parler de ton programme, mais tu ne m'ecou... »

jimin n'écouta plus et sauta du fauteuil. il regarda sa mère en panique et n'attendit pas une quelconque réaction. il courrait vers les escaliers direction la salle de bain. il alluma l'eau chaude et se déshabilla rapidement. il arrêta tout mouvement rapide et fixa son bas ventre maintenant nu. un suçon était visible sous son nombril. il sourit légèrement puis se remémora l'événement précédent. il retira avec rage son caleçon et se mit sous l'eau.

« - jimin chéri, il arrive dans à peine cinq minutes, tu n'as pas le temps de te laver!

- j-je fais vite maman!! »

jimin se frottait rapidement et s'essuya en deux temps trois mouvements avant de sortir de la salle de bain, menant directement à sa chambre. il enfila son boxer, une chemise blanche qu'il ne boutonna pas entièrement. il rentra ensuite dans un pantalon en cuir, qui moulait parfaitement ce qu'il voulait mettre en valeur. il mit ses chaussettes et entendit la voix de son daddy émaner du salon. il souffla un bon coup et descendit les escaliers, rapidement.

« - oh, jimin, viens saluer ton directeur! »

jimin ralentissait en voyant le visage de son aîné posé, souriant normalement.

différent. yoongi paraissait être quelqu'un d'autres.

yoongi ne se leva pas d'abord, profitant de la vue qu'il avait de son cadet avec son pantalon. l'aîné ne l'avait jamais vu avec autre que son uniforme et cette vision le faisait littéralement bander. mais littéralement. yoongi durcissait à vue d'œil alors que la mère de jimin tirait son fils par le bras.

le chaton s'inclina poliment devant son aîné et s'assit en prenant place en face de lui. il ne se lâchait pas du regard. et pour la première fois même.

pour la première fois, jimin semblait dominer cet échange.

_______________________
kink me up — 07.04.17
6k, j'ai rien à rajouter. je vous aime mes bébés.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant