art

12.6K 865 363
                                    

« - ça te fait quoi? je veux dire quand tu danses? »

jimin haussait les épaules, et posa sa tête dans ses mains. il leva le regard au ciel, ainsi qu'aux nombreux livres en face de lui et réfléchissait à voix haute devant chaeyoung qui attendait une réponse.

« - qu'est ce que je ressens.... j'ai l'impression d'évacuer toutes les ondes négatives de mon corps, d'exprimer mes idées, de me libérer tout simplement.

- wow jimin, je pourrais t'écouter parler des heures. »

jimin souriait timidement alors qu'il tapait les informations dont ils avaient besoin pour l'exposé qu'ils devaient rendre à la fin du mois. chaeyoung le fixait en se mordant la lèvre puis s'assit à ses côtés en minant une quelconque recherche sur son téléphone. la bibliothèque n'était pas très remplie.

« - jimin, je suis déjà peut être sûre du contraire mais... t'as quelqu'un dans la vie?

- oh m-moi? c'est compliqué... disons que c'est en cours... pourquoi? et toi?

- moi? non... »

la situation était devenue tendue entre les deux élèves qui continuaient tout de même leur travail même si la jeune fille ne voulait pas laisser tomber.

elle tourna son visage sur celui. de jimin qui était concentré sur son travail. elle passa ses doigts fins dans la nuque du roux qui sursauta légèrement à son contact. il se tourna vers elle et celle-ci en profita pour poser ses lèvres sur les siennes.

jimin fut surpris et ne recula pas, trop choqué pour faire quoi que ce soit. chaeyoung attrapa la main du roux et la glissa sous sa jupe d'écolière.

« - excusez moi jeunes gens mais est-ce que vous pensez que c'est un endroit approprié pour vous envoyez en l'air? »

jimin recula, et commença à trembler. chaeyoung s'essuya la bouche et baissa la tête. le roux était mal, très mal.

« - park jimin, dans mon bureau, tout de suite. »

oh oui, park jimin était dans la merde.

_________________________
kink me up — 30.03.17
merci à hopexmin pour m'avoir aider à trouver quelques idées, jtm bb

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant