jimin traina des pieds vers la voiture de yoongi et tapa deux fois sur le carreau de la voiture. le plus âgé abaissa sa fenêtre, enlevant ses lunettes de soleil.
« - e-elle veut te voir, en temps que mon petit ami... »
jimin rougissait et recula de la voiture en voyant son amant enlever sa ceinture et ouvrir la portière. il se mit sur ses jambes et remit correctement la veste de son costard. yoongi attrapa la main de jimin, qui eut d'abord un mouvement de recul mais le plus vieux serra sa main pour qu'il ne parte pas. le brun avançait confiant face à la mère de son amour.
« - madame park. heureux de vous rencontrer dans ces conditions.
- moi de même, monsieur min, même si cette rencontre aurait pu se faire beaucoup plus tôt, n'est ce pas jimin?
- je vous en prie, appelez moi yoongi et tutoyez moi. »
madame park ne prouvait trouver de défauts au brun. et si elle n'en trouvait pas, c'est que cet homme méritait l'amour de son fils. jimin ne pouvait s'empêcher de relever la tête pour admirer son amant. il l'aimait tellement qu'il avait presque oublié la présence de sa mère. les deux adultes continuaient de parler alors que jimin ne se concentrait sur la bouche de son amant, redescendant vers son cou et ses clavicules.
« - ... malheureusement j'ai un rendez-vous prévu dans l'heure. je vous inviterai avec plaisir au restaurant avant mon départ, j'en reparlerai avec jimin.
- ton départ? quand ça?
- j'ai été muté à daegu... je pars entre le 2 et le 7 août. ça nous laisse un mois pour prévoir ça.
- je vois. à bientôt yoongi!
- oui, à bientôt madame park. »
yoongi s'inclina poliment avant de se retourner vers jimin qui ne l'avait pas lâché du regard. le brun souriait en coin puis caressa la joue du décoloré qui souriait timidement.
« - bon toi, occupe toi bien de taehyung, envoie moi un message pour me dire comment il va.
- oui da... euh YOONGI. »
yoongi écarquilla les yeux puis rit légèrement avant de frapper l'arrière de la tête de son amant qui était devenu rouge.
« - on s-se revoit bientôt?
- hm je sais pas, ma semaine est chargé j'ai de la paperasse et je dois aussi aller sur place mercredi...
- tu vas à daegu?!
- oui mais je reviens jeudi, ne t'inquiète pas. je te tiens au courant. »
yoongi regardait son amant dans les yeux en souriant tristement. le plus petit hésita mais déposa chastement ses lèvres sur celles du brun. yoongi sourit en sentant jimin reculer alors qu'il agrippa la nuque du décoloré pour faire durer le baiser sans l'approfondir. jimin était rouge et recula finalement, trop gêné devant sa mère.
« - je t'aime. »
jimin n'eut pas le temps de répondre que yoongi montait dans sa nouvelle voiture. il fit signe aux deux personnes puis partit en direction de son lieu de rendez vous.
le décoloré regardait maintenant sa mère qui lui souriait tendrement, heureuse de voir son fils avec une si bonne personne.
« - vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre. j'espère que ça ira lorsqu'il sera à daegu...
- j'espère aussi...
- et qu'est ce qu'il se passe avec taehyung? »
jimin ouvrait la bouche mais la porte de l'immeuble les interrompit. un jeune homme blond en sortait, les mains prises par deux grands sacs poubelle bien remplis.
« - taehyung, est ce que ça va? »
le dit taehyung avait les yeux gonflés et rouges comme le bout de son nez, ainsi qu'un peignoir en soie bleu. il souriait faussement et saluait poliment la mère de son meilleur ami, le nez bouché. il jeta ses poubelles et s'avançait vers la porte, cherchant son badge dans sa poche. jimin se mordait la lèvre en le regardant alors que sa mère lui mit le plat de lasagne sur le torse qu'il attrapa par surprise.
« - va l'aider, il a l'air mal, comme l'a dit yoongi, on se reverra pour un restaurant. là, il a vraiment besoin de toi. »
sa mère souriait alors que jimin embrassa son front et lui promit de l'appeler dans la semaine. il courut vers la porte de son immeuble, rattrapant taehyung à temps.
___________________________
kink me up — 26.07.17
bonjour mes amours, comment allez vous? mon mal de ventre est passé cette nuit grâce à vos adorables messages, merci beaucoup ❤️ j'espère que votre journée se passe bien, à très très vite!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017