home sweet home

5.2K 623 250
                                    

hoseok attacha sa ceinture, croisant ses bras autour de son torse en soupirant.

« - pourquoi c'est moi qui est changé de places...

- t-tu... TU TE FOUS DE MOI HOSEOK T'AVAIS LA MAIN DANS SON PANTALON!!!!

- oui bon ça vaaaaaaaa c'est lui qui a accepté... »

jimin passa violemment sa main dans ses cheveux puis démarra la voiture sous les pleurs de yoongi.

« - h-hoseokaaaaaaaaah... ouin... pourquoi t'es parti...

- c'est pas moi yoongi je te juuuure c'est jimin qui nous a séparé...

- j'ai mal... j'ai trop mal... AHHHH J'AI MAL.

- ARRÊTE DE GUEULER.

- JIMIN FAIS QUELQUE CHOSE, J'AI TROP MAL.

- NON.

- ARRETEZ DE CRIER J'AI MAL À LA T...

- OH YES ÇA Y EST!! »

jimin s'écria de bonheur en voyant la bâtisse de son amant au loin. il accéléra en appuyant plus fortement sur le pied de l'accélérateur.

« - YAH RALENTIS JE VAIS VOMIR!

- ALORS LÀ J'EN AI RIEN À FOUTRE C'EST TA CAISSE TU TE DEMERDES POUR NETTOYER APRÈS.  »

il se gara à la place habituelle de son amant et soupira en retirant la clef du contact. il détacha la ceinture d'hoseok puis la sienne avant de sortir du véhicule. il ouvrit la porte à yoongi qui avait arrêté de pleurer. le décoloré s'abaissa pour détacher la ceinture de yoongi qui lui vola un baiser chaste.

« - je t'aime jimin, t'es beauuuuu. »

jimin arriva à rougir face au comportement de son amant puis l'aida à le sortir de la voiture.

« - pourquoi t'as bu autant... »

il fouilla dans ses poches pour retrouver le badge et la clef du bâtiment de yoongi. il avança devant tandis que les deux ivres se tenaient par les épaules.

« - tu m'as manqué toi... »

hoseok serra de toutes ses forces le corps de yoongi qui soupirait de bonheur face à ce contact. ils montèrent les escaliers difficilement en se tenant l'un l'autre alors que jimin ouvrait la porte de l'appartement. il enleva ses chaussures et s'étira comme il le pouvait. yoongi était sur le dos d'hoseok, endormi à moitié. le roux ferma la porte et posa le plus vieux sur le lit de yoongi. il s'allongea à ses côtés et commençait déjà à ronfler.

« - yah hoseok, t'endors pas je te fais ton lit sur le canapé!! »

jimin sortait des draps propres des placards, comme si c'était son appartement et prépara le lit de l'invité surprise.
hoseok et yoongi sombraient tous les deux dans le sommeil, l'un dans les bras de l'autre. mais yoongi se réveillait doucement, l'envie de vomir le prenant violemment. il s'enleva des bras du roux et couru aux toilettes. au même moment, jimin revenait vers hoseok pour lui dire que son lit était prêt mais il vit l'absence de yoongi.

« - bah il est où?

- il est partit gerber... hmmmm jimini je veux pas partir de ce lit, c'est trop confortable... »

le roux se releva tout de même puis attrapa le coussin que jimin le tendait en souriant. il ne put s'empêcher de le serrer dans ses bras, jimin répondant à l'étreinte de son ami.

« - bonne nuit jimini à demain...

- ouais c'est ça, demain tu vas bien chialer quand je vais tout te rappeler de cette soirée!

- hm sûrement... hahaha... je m'en bas les couilles haha... »

hoseok titubait jusqu'au salon et fit semblant de tirer des balles avec ses doigts en forme de pistolet.

« - piou piou en plein dans ton cœur hehehe. »

jimin retint son rire et fit semblant de tomber, rentrant dans le jeu de son ami.

« - yes, t'es mort! »

hoseok riait puis courrait vers le canapé en s'affalant comme la plus grosse des merdes. jimin pouffa de rire en fermant la porte, retirant sa veste. il partit aussitôt vers la salle de bain, toquant à la porte.

« - babe, c'est moi, tu peux ouvrir.

- n-non... il faut pas que tu me vois comme ça...

- rho ça va, quand tu seras enceinte ce sera comment...? »

jimin riait derrière la porte alors que yoongi ouvrait la porte. jimin passa d'abord la tête et vit la tête de yoongi on ne peut plus sérieux.

« - j'avoue que si je tombe enceinte, tu devras me voir dans mes pires moments.

- hein quoi yoongi je deconnais.

- ah bah pas moi. »

yoongi haussa les épaules et recourra vers les toilettes pour vomir une nouvelle fois. jimin s'agenouilla vers lui et passa sa main sur son dos pour la frotter doucement.

« - pourquoi t'as bu autant, abrutit...

- je veux pas te quitter. je crois... je crois que je vais refuser le poste à daegu. »

___________________________
kink me up17.07.17
re-bonjour du coup! ahhhh le sope/yonseok j'adore les voir comme ça, pas vous? à ce soir sûrement <3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant