shy shy shy

8.5K 807 452
                                    

après cette longue journée de cours, jimin montait lentement les marches de son immeuble, l'ascenseur bien évidement cassé.

« - putain, journée de mer... »

jimin fut coupé dans sa complainte en entendant des chuchotements arrivé à son étage. il passa sa tête entre deux couloirs et vit avec surprise son prof de danse contemporaine devant la porte de son appartement. il semblait répéter quelques phrases en boucle.

« - salut jimin... arg... hey jimin, j'ai vraiment apprécié ta compagnie... oh putain hoseok, tu parles comme un vieux... jimin tu me plais, je veux t'inviter à dîner... merde merde... »

jimin rougissait et trouvait le comportement de son professeur adorable. il enfonça ses écouteurs et prit de l'élan pour faire comme s'il venait d'arriver. il sifflota quelques notes et avança les dernières marches. il plissa les yeux et avança vers sa porte en ouvrant doucement les yeux.

son professeur sursauta et cacha quelque chose dans son dos. jimin sourit tendrement en retirant doucement ses écouteurs.

« - oh hoseok, tout va bien?

- j-jimin, je pensais que tu avais finis les cours alors je suis venu...

- ah, mr. kim a rattrapé une heure qu'on avait loupé à cause d'un jour férié du coup je suis rentré plus tard que prévu... tu veux rentrer? »

jimin souriait de toutes ses dents à hoseok alors qu'il s'approchait pour ouvrir la porte de son appart. le plus jeune s'enivra du parfum de son professeur; une odeur masculine mélangé au tabac.

« - te dérange pas pour moi, je venais juste pour te saluer...

- oh mais tu ne me déranges pas. »

jimin ouvrit la porte et rentra dans son appartement. il s'arrêta en pleine route puis se retourna. il se mit au pas de la porte et admira l'homme en face de lui; il était sublime.

« - oui hoseok.

- hmm? je n'ai pas parl...

- oui, j'accepte d'aller dîner avec toi. tu me plais aussi. »

hoseok se figea et le rouge lui monta directement aux joues. jimin riait maintenant et attrapa le poignet d'hoseok en le ramenant à lui. il mit sa main à découvert et vit un bouquet de roses rouges.

« - je... tu dois me trouver hyper chiant et ultra romanti...

- j'adore les roses. très bon choix. merci beaucoup, hoseok. »

jimin s'approcha de son aîné et embrassa délicatement sa joue rosie. il recula, et regarda hoseok droit dans les yeux.

« - demain, à 19:30 ça te va? tu choisis le restaurant? »

hoseok hocha la tête de haut en bas, le visage dégageant une expression toujours choquée. jimin sourit une dernière fois et ferma sa porte en soupirant de soulagement.

hoseok ne bougeait plus et un sourire ornait maintenant son beau visage.

_______________________
kink me up — 27.05.17
aller et de deux pour aujourd'hui. bordel, c'est niais mais adorable. vomitif mais chou. ce chapitre est surtout là pour montrer le vrai caractère d'hoseok. il est inoffensif putain protégez-le s'il vous plaît ♥️

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant