ramen

6K 649 393
                                    

« - entre, je t'en pris! »

jimin retira ses chaussures et avança timidement dans l'appartement du professeur tandis que le brun posait le sac plastique sur le bar de la cuisine.

« - tu veux de l'eau? du coca? sers-toi, fais comme chez toi! »

hoseok sourit tendrement au brun alors qu'il posait son manteau sur le porte manteau. jimin déposa sa veste sur le meuble et s'assit sur le tabouret du bar. il regarda hoseok retrousser ses manches alors qu'il alluma ses plaques et mit de l'eau à chauffer.

« - tu veux faire quoi en attendant que ça boue?

- j-je sais pas hoseok...

- tu veux regarder un film? j'ai téléchargé une comédie récemment, ou alors un drama?

- va pour le drama alors! c'est quoi le titre?

- je crois bien que c'est 'she was pretty' un truc dans le genre. »

hoseok sourit tendrement puis partit brancher son mac à sa télé. jimin se leva puis s'assit sur le canapé en baillant légèrement.

« - tu commences à quelle heure demain?

- hmm, 11:00 avec votre classe, je crois bien. je ne donne que deux cours demain mais ils sont bien espacés. et toi?

- 11:00, avec ton cours. »

jimin mit en tailleur sur le canapé et sourit de toutes ses dents à hoseok. le professeur s'assit à côté de jimin en lançant le générique du drama.

_______________

« - tu peux mettre pause? je crois que c'est prêt.

- yah au meilleur moment, vraiment?? »

hoseok retira son plaid en mettant pause, tirant la langue à jimin. il se leva puis éteignit ses plaques en préparant deux assiettes. jimin déverrouilla son téléphone, soupirant d'attendre la suite de son épisode.

97 appels manqués de yoongibae
27 messages de yoongibae
2 messages de taehyung

jimin mordit sa lèvre puis ouvrit les messages de son ami.

taehyung ; 21:49

du coup j'ai commandé pizza, j'arrête pas de penser à ce qu'il s'est passé tout à l'heure, j'espère que tout va bien de ton côté <3

taehyung ; 21:54

enfin, je pense surtout au gars qui embrassait le cou du proviseur, il était putain de baisable

jimin ; 02:59

abrutit... tu le trouvais si baisable...? 

taehyung ; 03:00

bah carrément, mais t'inquiète pas jiminie, si t'étais pas en couple, j'aurais tout fait pour te séduire et tu serais chez moi à l'heure qu'il est.

jimin ; 03:03

haha t'es trop con... pourquoi t'es encore réveillé btw?

« - yah, je crois que je devrais faire des ramen plus souvent! » 

jimin verouilla son téléphone et remit correctement son plaid avant d'attraper les baguettes que hoseok lui tendait. il prit son assiette et ferma les yeux en sentant l'odeur du plat. 

«- hmm, merci hoseok.

- remercie moi après avoir goûté! peut être que c'est pas si bon... » 

jimin rit légèrement puis prit une bonne bouchée avant de mâcher les pâtes aromatisés au poulet. il referma ses paupières en grognant de bonheur.

«- c'est tellement bon... merci hoseok!

- jimin... raconte moi ce qu'il s'est passé, s'il te plait. voir ton sourire faux me déchire le coeur petit à petit... raconte moi, s'il te plaît. » 

______________________________________

kink me up — 28.06.17

bonsoir mes bébés! comment se passe vos vacances? je vous avais parlé d'une fiction que j'écrivais, de type sms/dm insta et je l'écris en hopemin mais je suis pas encore sûre... puis je pense qu'elle sera laaaaargement plus courte que celle là. d'ailleurs, je me demandais si vous ne trouviez pas la fiction trop longue? parce qu'on en est déjà à 64 chapitres je crois bien et j'ai l'impression que j'en suis qu'à la moitié de l'histoire dans ma tête haha... donnez moi votre avis, s'il vous plaît, votre avis compte énormément pour moi! 

je vous aime, à très vite!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant