jimin s'était endormie en réécoutant encore et encore le message de yoongi. il n'arrivait pas à assimiler l'information, et en même temps à contrôler ses émotions.
" une chose est sûre, park jimin, c'est que je t'aime. „
comment pouvait-il savoir que ces mots étaient sincères? que ce n'était pas l'alcool qui lui faisait dire de telles choses? peut-être disait-il ça pour le sexe et uniquement le sexe?
min yoongi était manipulateur. assoiffé de désir charnel.
« - jimin? je peux entrer? »
hoseok frappait à la porte et entra lorsque le plus jeune se réveilla puis lui autorisa. le brun sourit de toutes ses dents au plus jeune et s'approcha de son lit pour s'asseoir au bord. jimin s'étira doucement puis déposa sa tête dans le cou de l'aîné en gémissant de bonheur.
« - oh, j'ai le droit à un jimin câlin, le matin?
- hmm... on peut rester un peu comme ça?
- aussi longtemps que tu le voudras, jimin. »
le plus jeune sourit en rougissant, puis se rallongea en entraînant avec lui le plus vieux qui se positionna correctement à ses côtés. jimin passa sa jambe au dessus du corps de hoseok. le brun caressa tendrement les cheveux du noiraud en embrassant doucement son crâne.
jimin ronronnait sous toute cette attention; il avait besoin de beaucoup d'affection. yoongi était quelqu'un d'attentionné mais par période uniquement. et jimin avait réussi à se contenter de ça.
hoseok le nourrissait d'amour et de bonnes intentions, et jimin ne savait comment le remercier. pourquoi était-il amoureux du mauvais garçon?« - il faut qu'on aille en cours... arg, j'ai vraiment la flemme.
- même pour mon cours?
- sauf pour ton cours. »
jimin sourit de toutes ses dents alors que hoseok agrippa son visage entre ses paumes et plissa ses yeux en un magnifique sourire. hoseok était vraiment l'homme que n'importe qui rêverait d'avoir.
__________________
garés devant l'immeuble de jimin, celui-ci s'étira en retirant sa ceinture. il tourna sa tête vers hoseok qui regardait face à lui, lunettes de soleil sur le nez.
« - tout va bien hoseok?
- je peux te poser une question? »
jimin se replaça correctement dans son siège et attrapa doucement la main droite du brun.
« - oui, bien sûr.
- est ce que tu l'aimes toujours? est-ce que tu es toujours amoureux de yoongi? »
le cœur de jimin ratait alors un battement, entendant le nom de son ancien amant. les larmes lui vinrent directement aux yeux alors qu'il lâchait de plus en plus la main d'hoseok.
« - hoseok... je... je suis désolé... »
jimin trifouillait ses doigts entre eux et regarda maintenant son professeur qui avait tourné la tête vers lui.
« - oui, je suis toujours amoureux de yoongi. »
___________________________
kink me up — 09.06.17
hey hey hey mes amours. pas grand chose à dire à part que les sentiments sont officiellement réciproques même si vous en doutiez quoi... pauvre hoseok quand même.83k.... ce chiffre est dingue, je vous aime tellement! merci infiniment! je compte faire une double update aujourd'hui ~
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017