lucky star

6.4K 673 346
                                    

il faisait nuit et frais. jimin avait toujours sa veste en cuir et marchait dans les rues peu animé de séoul. il rentra dans une épicerie qui ne menaçait de fermer et se faufila dans les rayons pour prendre sa marque de ramen au poulet préféré.

il traîna des pieds, reniflant et laissant ses larmes discrètement couler, jusqu'à la caisse mais bouscula un homme qui tentait de prendre un paquet de chips en hauteur. tous les paquets tombèrent et jimin s'inclina pour s'excuser avant d'aider la personne en question.

« - toutes mes excuses monsieur, je ne regardais pas où je...

- jimin? »

le noiraud releva la tête, reconnaissant cette voix et sentit son cœur se réchauffer en voyant le sourire resplendissant de son professeur. il essuya rapidement son visage et sourit sincèrement à hoseok mais celui-ci grimaça en voyant les larmes du plus jeune.

« - oh, hoseok.

- qu'est ce que tu fais là tout seul à presque deux heure du matin?

- je m'ennuyais... et je peux te retourner la question, tu dois sûrement bosser demain?

- je m'ennuyais aussi. puis je suis un grand insomniaque. »

jimin donna le dernier paquet de chips à hoseok puis avança vers le rayon où il avait posé sa boîte de ramen.

« - je sais pas ce que tu as jimin, mais j'aimerais te faire oublier un peu tout ça.

- ow, hoseok....

- tu veux qu'on s'ennuie à deux? qui sait, c'est peut être plus amusant? »

hoseok passait son bras autour de l'épaule de jimin puis attrapa son pot de nouilles en souriant. le noiraud posa sa tête sur l'épaule d'hoseok qui acheta les boîtes de ramen et les chips. jimin passa son bras naturellement sous celui d'hoseok et avança jusqu'à la sortie. le vent fouettait leur visages rougis par le froid et ils avançaient ensemble, passant les nombreuses boutiques fermées.

« - bon, rentrons chez moi, je vais te préparer les meilleurs ramen que tu n'as jamais mangé! »

__________________________
kink me up — 26.06.17
triple update mwahahahahaha. je vais peut être écrire dans la soirée mais ne restez pas éveillées pour moi bande de folle! je vous vois faire des trucs pour cette fiction... comme REVISER LE BAC HEIN NE PASSEZ PAS MA FICTION EN PRIORITÉ OHLALA 😭 je vous aime tellement c'est dingue.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant