yoongi tapait du pied, deux sacs de courses remplis à ses pieds. il attendait devant la porte de jimin depuis un bon moment et celui-ci ne répondait pas au SMS.
« - si c'est encore à cause d'hoseok, je...- »
yoongi fut interrompu dans son juron lorsqu'il entendit deux voix rire dans le couloir, puis reconnaissant la voix de son amant, il soupira en préparant son discours concernant la ponctualité et les nouvelles insultes qu'il avait trouvé à dire à hoseok.
« - yoongi! t'es déjà là?
- ça fait deux heures que j'attends, jimin.
- je n'avais plus de batterie, je t'ai dis de venir vers 19h dans le message qu hoseok t'a envoyé! »
yoongi ferma les yeux puis soupira fortement. jimin, intrigué, puis comprit alors. il se tourna vers hoseok, puis lui frappa violemment l'épaule, tandis que lui ria aux éclats.
« - hoseok!! je t'avais dis de le faire!
- je t'avais dis que je le ferais mais je me suis rendu compte que je n'avais ma son numéro.
- petit con, je vais t'étriper.
- du haut de tes 1m50? j'attends de voir, vas-y.
- alors toi, tu p-
- stop! commencez pas. bon hoseok, on se reprévoit ça, c'était vraiment cool. »
jimin ouvrit la porte de son appartement, et yoongi entra pour poser les sacs. le noiraud resta devant sa porte et enlaça amicalement hoseok.
« - je te vois demain en cours. »
hoseok se décala et voulu embrasser son front. mais yoongi déboula à tout vitesse puis porta le corps du plus jeune sur son épaule, comme un sac à patates.
« - hoseok! tu peux arrêter de toucher ce qui t'appartiens pas? »
yoongi le regarda noir puis celui-ci partit vers l'ascenseur, le majeur bien levé. le blond rentra dans l'appartement puis posa jimin au sol, qui riait encore.
« - pourquoi t'as sué? vous avez fais quoi?
- on a dansé, yoongi. »
le blond avança vers le noiraud, l'incitant à avoir le dos contre la porte. jimin sourit puis passa ses mains dans sa nuque pale tandis que yoongi frôlait de ses lèvres, les siennes entrouvertes.
« - on va prendre une douche? »
_____________________________
kink me up — 19.06.17
si je suis d'humeur, je double update aujourd'hui! (même si, concrètement, j'ai aussi posté cette nuit... enfin bref) courage pour vos examens et bonne journée!
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017