over

6.4K 660 244
                                    

le jeune homme sonna à la porte inconnue. il voulait faire demi-tour mais la porte s'ouvrait sur un homme très grand. il souriait timidement.

« - j-jimin? qu'est ce que tu fais ici?

- bonjour namjoon hyung. j'ai besoin de conseils, est ce que je peux rentrer?

- bien sûr, entre! »

voilà comment tout ça avait commencé. jimin fit la moue en mettant sa chemise blanche cassée. il ne voulait pas mettre le reste.

« - tu veux boire quelque chose?

- hm... si tu as une bière bien fraîche, je veux bien.

- t'as l'âge de boire?

- m-mais... je vais avoir 22 ans! »

jimin sanglota en enfilant le premier bas noir.

« - que me vaut cette visite, mon cher jimin?

- t'as souvent du voir yoongi... bourré?

- hm oui, 99% du temps... pourquoi?

- il t'a jamais... oh merde, je sais pas comment expliquer... »

le noiraud soupira en accrochant ses collants au porte-jarretelle blanc. il refusa de mettre des escarpins, plutôt mourir.

« - vas y jimin, je ne vais pas te juger.

- il... il t'a déjà parlé de ses fantasmes? enfin, d'un truc qu'il aimerait bien avoir ou faire? »

le jeune noiraud boutonna sa chemise blanche en se promettant que si son amant ne craquait pas, il se jetterait par la fenêtre et pour de bon.

« - oulah, j'en ai pas du tout le souvenir... du moins pas récemment. enfin, il a bien sûr un fantasme, c'est le daddy kink, mais je crois que t'es au courant... oh, je sais! »

jimin ferma le derriere de sa robe et fixait les escarpins noirs en mordant ses lèvres. est-ce que c'était sincèrement nécessaire?

yoongi, quand à lui, se demandait pourquoi le plus petit prenait autant de temps. il étira ses muscles et éteignit la télé en baillant. il traîna des pieds vers sa chambre puis entendit dans froissement de tissus inconnu dans la salle de bain. il approcha son oreille de la porte et entendit le plus jeune grogner et se plaindre. il ricana légèrement puis demanda à son amant si tout allait bien.

« - tout va bien jimin? tu boudes?

- o-oui oui, t-tout va bien... j'arrive, une s-seconde... »

yoongi hocha les épaules et enleva son t-shirt et son jogging avant de s'allonger sur ses draps frais en soupirant de bonheur.
la porte de la salle de bain s'ouvrit, la poignée s'abaissant. un bruit de talon. un deuxième. puis un troisième se fit entendre. yoongi, qui était allongé sur le ventre, fronça les sourcils mais ne releva pas tout de suite la tête.

jimin tremblait et vit que son amant ne bougeait pas. il se jura que si son aîné s'était endormi, il le castrerait dans son sommeil. il soupira puis marcha dans toute la chambre, laissant ses escarpins faire du bruit. au moment où yoongi releva la tête, jimin était sorti pour aller dans la cuisine boire quelque chose. le blond se releva, sans même s'habiller plus et sortit de la chambre, confus.

qu'est ce qu'il fut surpris en voyant l'homme de sa vie habillé en soubrette beaucoup trop sexy à son goût.

________________________
kink me up — 10.07.17
re bonjour, vous savez ce qui vous attend... (:

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant