« - daddy!!! »
jimin sentait le membre de son aîné le remplir complètement, de manière brutale. il montait et descendait sur le sexe de yoongi en se mordant la lèvre, les yeux fermés. l'aîné, lui, observait les fesses rebondies de son chaton monter et descendre rapidement sur son membre. il n'avait pas besoin de bouger, jimin le faisait pour lui. il admira son dos se contracter à chaque mouvements, et décida de claquer sa paume de main contre son derriere.
« - han oui daddy!
- tu aimes ça, chaton?
- oui! oh seigneur... han... faites moi mal! »
yoongi écarquilla les yeux, choqué de cette révélation, alors que jimin gémissait de plus en plus fort son plaisir. il vit ensuite son bras s'agiter, sûrement parce que jimin se faisait également plaisir de son côté.
« - daddy... frappez moi... »
le plus vieux ne pouvait grogner de plaisir et frappa violemment la cuisse du chaton. celui ci cria aussi fort qu'il le pouvait.
« - han-core, encore!! »
yoongi n'en pouvait plus et agrippa le corps du plus jeune comme une plume. il le poussa contre le canapé, le faisait s'allonger sur le ventre. jimin gémissait d'impatience alors qu'il sentait le brun se repositionner sur lui. il sentit également son membre glisser entre ses boules de chaires, l'excitant au maximum. jimin gemissait en serrant les poings contre l'accoudoir.
« - hm... daddy...
- supplie-moi chaton... supplie-moi de te faire du bien.
- s'il vous plaît... daddy... »
yoongi claqua violemment la fesse de jimin, laissant une trace rouge sur sa peau pâle.
« - han daddy! prenez-moi, je vous en supplie! »
yoongi aimait gagner. surtout face à un etre comme park jimin.
il rentra une seconde fois dans l'antre du roux, débutant déjà des mouvements brutaux et rapides. ses muscles se contractaient encore plus en entendant les gémissements de douleur mélangés au plaisir du roux. il accélérait alors que le petit mourrait de plaisir. il ne savait pas s'il était déjà venu tellement le plaisir était constant. son membre était compressé entre les coussins du canapé, il ne pouvait pas se toucher pour mettre fin à se supplice.yoongi agrippait violemment les cheveux roux pour lui faire relever la tête. le chaton miaula et se laissa faire, laissant apercevoir ses larmes de plaisir couler le long de ses joues. l'aîné attrapa son lobe entre ses dents, lui murmurant à l'oreille.
« - hm trésor... tu g-gémis vraiment comme une... chienne...
- j-je... daddy! je ne p-peux pas m'en... han oui! empêcher...
- t'es tellement excitant... putain... crie mon nom, jiminie.
- oui daddy! han... han... daddy!
- je n'entends rien... »
yoongi était irréguliers dans ses mouvements, l'excitation surpassant sa raison. il n'arrêtait pas de donner des claques aux fesses de son amant qui criait de plus en plus son surnom.
« - je... ah... daddy... je crois que je vais... han oui!
- finis ta phrase.
- hm je... je vais venir... oui... »
jimin se déversa sur les coussins en hurlant le nom de son compagnon alors que ses parois se resserraient contre le sexe dur de yoongi. l'aîné poussa la tête de jimin sur l'accoudoir et commença des mouvements d'une anarchie inconnue alors qu'il se sentait venir aussi. il continuait de tout donner dans l'antre du roux, qui gémissait encore son plaisir. le brun vient en un dernier mouvement, en grognant puissamment. il se vida en lui, les abdos contractés au maximum. il continua quelques mouvements pour redescendre de son nuage alors que jimin avait une réputation saccadée. il s'affala sur le corps du chaton, laissant son membre en lui. il embrassa la nuque du roux jusqu'à son oreille en lui murmurant:
« - qu'est ce qu'on dit trésor?
- m-merci daddy... »
______________________
kink me up – 17.03.17
600 mots.... j'espère que ce chapitre vous a plu. :)
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017