« - lâchez-moi... je dois préparer le canapé sur lequel je vais dormir.
- jimin... dors avec moi.
- mais... ma mère...
- ta mère va dormir... »
yoongi embrassait la peau parfaite de son cou alors que jimin lui bégayait d'arrêter. yoongi attrapa une de ses boules de chair et la pinça entre sa paume. malgré tout ca, jimin ressentait de la douceur dans les gestes de l'aîné.
« - arrêtez m.. yoongi arrête. »
yoongi arrêta automatiquement après avoir entendu son nom sortir de la bouche du plus jeune. son nom et surtout le fait qu'il le tutoyait. yoongi releva la tête, gardant la fesse droite de jimin dans sa paume.
« - tu peux pas me faire ça. t'as embrassé un putain de mec pendant que je te taillais une pipe. tu peux pas m'embrasser, me chauffer et me baiser comme ça. comme si de rien était. »
yoongi avait le front collé à la clavicule dévoilée de son amant en respirant de manière saccadée.
« - rien ne stipule que je n'ai pas le droit d'avoir quelques aventures en dehors de notre magnifique relation. »
yoongi caressait tendrement la joue de jimin qui essaya de reculer.
« - règle numéro 6, trésor.
- baby doit obligatoirement obéir à son daddy.
- règle numéro 7, trésor.
- baby ne peut pas dire non. »
yoongi souriait, fière de son amant. il attrapa quelques unes de ses mèches et tira ses cheveux pour mettre en évidence son cou. jimin repoussa brutalement l'aîné et le poussa contre le bureau. yoongi gemissa de douleur, ayant pris le coin du bureau dans les reins.
« - mon chéri tout va bien? »
jimin respirait de manière saccadée contre la porte, et malgré tout, yoongi souriait en coin.
« - oh jiminie... j'aime quand t'es violent avec moi comme ça...
- e-euh... J'ARRIVE MAMAN. »
le chaton tenait la poignée de sa porte mais ne l'abaissa pas. il se tourna lentement vers le brun qui n'avait pas bougé.
« - je me suis senti trahi. je pensais que t-vous... qu'il y avait quelque chose malgré cette relation passionnelle. »
jimin sortait maintenant de la chambre en la claquant et partit voir sa mère. elle pliait les draps et une serviette pour l'invité inopiné.
« - ah jimin! tu dors sur le canapé mon cœur?
- oui, ne t'inquiète pas. j'y vais là.
- tu peux lui ramener ses draps? je file à la douche puis je dors, je suis crevée. »
sa mère lui embrassa le front et lui donna toute la literie. jimin s'en alla alors et déposa ses draps sur le canapé sur lequel il allait dormir. il alluma la télé et mit le volume assez bas pour ne pas déranger les autres.
il soupira, sachant qu'il devait remonter les draps pour son amant. il prit le tout en boule en grognant et monta les escaliers rapidement. lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, il y découvrit yoongi, en sous-vêtements, allongé sur son lit, les yeux clos. il ne put s'empêcher de s'en vouloir de l'avoir poussé et lui avoir manqué de respect. il était tout bonnement magnifique.
il s'avança vers le corps endormi de son aîné et déposa ses lèvres sur les siennes en déposant les vêtements et les draps sur le lit. yoongi répondit au baiser en agrippant la nuque du plus petit, laissant ses paupières closes.
« - petit merdeux... minki est mon ex, si je le repoussais, il allait insister et allait te voir. je ne ressens rien pour ce gars.
- q-quoi? c'est vrai?
- mais oui... putain de gosse insolent... »
jimin ne pouvait s'empêcher de sourire timidement et se mit à califourchon sur le corps presque nu du brun et embrassa chaque parcelles de son visage.
« jimin... je pense qu'une punition très sévère t'attend. »
le plus petit le savait et hochait la tête. oh oui, il n'attendait plus que ça.
__________________________
kink me up 09.04.17
vous le sentez le lemon à rallonge? moi je l'ai commencé et 500 mots, ce n'est que le début.ps: 7k je vous aime tellement.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017