coffee

9.2K 781 218
                                    

jimin coiffait ses cheveux noirs face au miroir de sa chambre universitaire. ça y est, il était libre, et malgré ces neuf mètres carrés, il était heureux. sa mère lui manquait énormément mais c'était plus rentable de payer sa chambre que le transport qui était quasiment au même prix. il s'habillait alors d'un jean slim noir troué, abandonnant son short d'uniforme, puis il optait pour un sweat moutarde trop grand pour lui. il mit rapidement ses vans, puis sortit de chez lui sans oublier sa clef.

arrivé au café, il vit automatiquement son professeur, les jambes croisées, la clope au bec sur son téléphone. il portait des lunettes de soleil qui lui allaient à ravir.

ouais, jung hoseok était plutôt pas mal.

jimin se recoiffa une nouvelle fois et s'installa sur la chaise d'en face. hoseok retira sa paire de lunettes et sourit en voyant plus clairement son élève.

« - ça va toujours, jimin? »

jimin était impressionné par la beauté de son professeur mais ne laissait rien paraître. il sourit d'avantage.

« - oui et vous?

- je t'en prie, tutoie moi. »

hoseok rayonnait, et jimin était éblouie par la beauté de l'homme. un serveur arrivait et jimin commanda.

« - j'ai plusieurs questions, en fait...

- je t'écoute.

- quand est-ce que tu as commencé la danse? puis aussi qu'est ce qui t'as poussé à en faire ton métier, enfin, de manière pédagogique? »

hoseok ne pouvait détacher son regard du tendre visage de jimin et un sourire se dessina au coin des lèvres. le plus jeune attendit sa réponse en buvant son caramel macchiato.

et c'est autour de ce café que leur relation avait commencé.

________________________
kink me up — 05.05.17
ikr je vous ai manqué. mais guess what? je suis officiellement en VACANCES!! du coup je vais bien rattraper mon retard :)

je vous aime fort mes bébés.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant