hoseok n'en avait pas voulu à jimin. après tout, il n'était pas en couple et le plus jeune avait vraiment été reconnaissant envers son professeur.
il était maintenant en musicologie, une heure avant le cours de danse contemporaine que dirigeait hoseok. il stressait légèrement et sa jambe droite tremblait. jusqu'à ce que quelqu'un interrompe le cours.
« - excusez-moi, park jimin est attendu au bureau du directeur. »
jimin manqua de s'étouffer et se leva immédiatement, suivant le surveillant qui était venu le chercher. il serrait les manches de son pull, et suivait sans rien dire l'homme devant lui.
« - oh minki, on mange ensemble ce midi? »
jimin releva la tête et vit avec effroi qu'il suivait l'ancien partenaire de son directeur. ses traits de froncèrent, et il le fixait d'un regard noir jusqu'à arriver au bureau. minki sourit légèrement au noiraud en ouvrant la porte alors que jimin le regardait avec mépris. il entra dans la pièce qu'il connaissait si bien et la porte se fermait derrière lui. le jeune homme ne trouva personne face à lui.
« - jimin.... »
jimin sursauta en sentant des mains parcourir sa taille tendrement. il reconnut de suite le parfum de yoongi et se détendit aussi rapidement. le blond chatouilla sa nuque de ses cheveux.
« - je suis désolé... »
jimin voulait se retourner pour faire face à son ancien amant mais il força pour rester contre son dos. yoongi cribla la nuque du plus jeune de baisers en caressant le torse du noiraud.
« - plus jamais je ne pourrais te laisser filer... tu es à moi. »
jimin gémissait en basculant sa tête sur l'épaule du blond en fermant les yeux. yoongi venait de faire un suçon au cou du plus jeune.
« - je t'aime, park jimin. »
_______________________
kink me up — 11.06.17
ahlala est-ce que yoongi va assumer ce qu'il vient de dire? telle est là question hehe. vous allez bien, mes bébés?
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017