hurt me again

6.1K 650 171
                                    

jimin ferma une deuxième fois la porte, à clefs, cette fois-ci. il se retourna et regarda son professeur dans les yeux.

« - jimin, je...

- je suis désolé hoseok, tout est de ma faute, encore une fois.

- je l'ai provoqué...

- bien sûr que non, il t'a juste tabassé gratuitement. aller, viens. »

jimin traîna des pieds jusqu'à hoseok et attrapa sa main pour l'emmener dans la salle de bain. le brun gémissait de douleur en suivant le plus jeune et s'assit sur l'évier alors que jimin sortait la trousse de secours. il appliqua la pommade sur sa joue bleutée d'hématome. hoseok le fixa, les lèvres entre-ouvertes. jimin s'appliquait comme il pouvait.

« - j'ai... j'ai acheté du fond de teint... »

hoseok se sentit rougir puis tourna la tête pour ne pas voir la réaction de jimin qui avait un rictus.

« - tu comptais encore te battre, c'est ça? »

jimin ouvrit le placard de sa salle de bain et trouva en effet le fond de teint. il le sortit et l'ouvra délicatement.

« - t'as une éponge ou un pinceau?

- une ep... non, pourquoi? »

le noiraud baissa la tête en riant légèrement avant d'appliquer le fond de teint sur ses doigts.

« - le fond de teint se met soit avec une éponge ou un pinceau. avec les doigts, c'est pas pratique... je vais essayer. »

hoseok avala sa salive en sentant les doigts de jimin parcourir sa peau blessée. il ferma plusieurs fois les paupières rapidement. il replaça ses cheveux derrière ses oreilles et se fit du vent avec ses mains. jimin se rinça les mains et admira son résultat plutôt pas mal.

« - franchement, on se doute qu'il y a un truc mais heureusement que t'es prof d'amphi et que personne ne te voit de prêt.

- mais comme on va dormir... il faut pas que je retire le fond de teint...? »

jimin releva la tête alors qu'hoseok regardait le résultat en souriant légèrement. le noiraud grimaça puis soupira, faisant rire le plus âgé qui se tournait vers jimin.

« - c'est pas grave jimin, tu me le referas demain ou alors j'essayerai! bon, je vais te donner de quoi te changer. »

_____________

jimin était allongé sur le lit de hoseok, répondant à taehyung.

taehyung ; 03:05
j'arrive pas à dormir, et toi?

jimin ; 04:26
hm, pareil je te raconte demain

hoseok sortit de la salle de bain, se séchant les cheveux avec une serviette. il sourit à jimin qui le regardait assis maintenant sur le lit.

« - t'as tout ce qu'il faut, jimin?

- oui, merci beaucoup hoseok.

- d'accord. repose toi bien, à demain. »

hoseok sourit tendrement à jimin qui se mordait la lèvre. le professeur posa la main sur la poignet de la porte de sa chambre puis éteignit la lumière.

« - hoseok... dort avec moi, s'il te plaît. »

__________________________
kink me up — 29.06.17
holà de la casa de la puerta de la muerte (j'avais 5 en espagnol) como esta? j'aime beaucoup trop hoseok et y en a certaines dans les commentaires, je me demande comment vous faites pour le détester :( à plus tard, bonne journée! (good luck pour le brevet 💓)

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant