jimin était sorti de son bain, maintenant devant la télé, une brique de jus d'orange dans la main. il regardait un dessin animé assis par terre alors que yoongi bossait sur le sofa. enfin il essayait de travailler. la vue de jimin, les cheveux humides, un pyjama jaune orange, et sa paille dans la bouche l'excitait beaucoup trop.
depuis le début, vous pensiez que jimin était aussi bête et gamin?
bien sûr que non.
il savait comment faire réagir son aîné, seulement. quand jimin avait signé ce contrat, il avait seulement fait semblant de ne pas lire. mais il avait tout lu. chaque règles, chaque obligations. et seulement en lisant ses règles, il avait contenu un gémissement d'appréhension.
jimin savait tout. depuis le début.
« - mon cœur, écoute moi. »
le ton de yoongi se voulait ferme mais tendre.
« - pardon daddy, je ne vous avais pas entendu...
- qu'est ce que tu veux manger ce soir? je commande pizza?
- oh pizza, pizza!!! »
le roux lâcha sa brique de jus et partit sur les genoux de l'aîné qui avait posé précédemment son ordinateur. yoongi souriait en caressant son dos du bout des doigts.
« - d'accord alors, je les appelle dans dix minutes, après les derniers papiers que j'ai à signer. »
jimin souriait de toutes ses dents et nicha sa tête dans le cou de son amant. yoongi passait ses mains dans les cheveux colorés du petit. ils restèrent dans la même position pendant un certain temps, sans se toucher, juste en sentant le cœur de l'autre battre contre leur torses.
« - mon bébé... tu es parfait tu le sais?
- daddy j-je... je ne vous mérite pas... »
jimin reculait, le rouge aux joues, et avança son visage pour l'embrasser sans demander la permission de sa permission. le baiser était, aussi surprenant qu'il soit, doux et chaste. yoongi caressait avec amour le dos du chaton sans entrouvrir la bouche.
« - bon, je dois appeler la pizzeria. »
yoongi claqua la cuisse musclée de jimin et agrippa son téléphone. le chaton descendait des genoux de l'aîné et s'allongea sur le dos, toujours sur le canapé. yoongi passait sa commande en caressant tendrement les cuisses du chaton qui continuait de regarder son dessin animé. il avait un frisson à chaque fois que ses doigts fins touchaient sa peau. yoongi raccrochait le téléphone et reprit en main sa paperasse.
« - j'ai bientôt fini, trésor. »
jimin tournait sa tête vers son amant qui le regardait déjà. il hocha la tête et sourit de toutes ses dents ce qui fit rougir, aussi surprenant qu'il soit, l'aîné.
park jimin était différent.
_________________________
kink me up – 15.03.17
j'en ai marre des cours, je peux pas écrire tranquille... bref qu'un seul chapitre aujourd'hui. je vous aime.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017