taehyung était rentré. hoseok était parti. jimin était affalé dans le canapé, un bol de ramen dans les mains tandis que taehyung racontait son rendez vous avec jungkook.
« - mais du coup j'ai paniqué en arrivant, je suis arrivée en avance, je faisais des allers-retours devant le café, en me demandant comment j'allais lui dire bonjour. puis à force de marcher partout, je me suis pris un poteau au moment où jungkook arrivait.
- t'es vraiment le pire tu le sais.
- bref j'ai tendu ma main comme un idiot, il a bugé puis s'est foutu de ma gueule avant de me serrer la main... je suis le pire. »
jimin riait dans sa main, ne voulant pas en rajouter pour son ami. il posa son bol de ramen et prit son téléphone pour voir si yoongi lui avait répondu.
« - le déjeuner s'est bien passé en soit, je tremblais comme une feuille et lui était super zen, je comprenais pas comment c'était possible... puis il m'a avoué qu'il était stressé mais qu'il se contenait. ça m'a fait du bien et le date s'est trop bien passé.
- vous vous êtes embrassés?!
- oui, mais pas plus, je l'ai raccompagné à son hôtel, puis je suis rentré directement. et c'est... je suis content de ça. »
jimin souriait puis sautait dans les bras de son meilleur ami, tellement heureux pour lui. taehyung souriait simplement en caressant les cheveux décolorés de jimin.
soudainement, ils entendirent quelqu'un toquer à la porte. jimin se releva, posant au passage son bol vide, puis partit ouvrir la porte.« - c'est sûrement lui, j'avais son foulard tout à l'heure, il doit sûrement être passé le récupérer! »
taehyung agrippa le foulard tandis que jimin ouvrit la porte, et ouvrit grand les yeux.
« - qu'est ce que tu fais l...
- je pars dans quatre jours, jimin, quatre putain de jours, ce qui veut dire que j'ai l'appart à préparer, à ranger, pour récupérer ma caution qui vaut une fortune, j'ai des papiers à remplir; je pars dans quatre putain de jours et pas pour mon plus grand plaisir, pour un taff que j'aime et qui me permet de survivre. je pars dans quatre putain de jours, je te verrais plus dans quatre jours. et le fait de voir hoseok chez toi, oui ça ne m'a pas plu, ce mec ne veut pas être ami avec t- non laisse moi finir jimin! alors oui; je t'ai pas contacté pendant ces derniers jours, oui je t'ai pas proposé qu'on se voit, oui je suis pas passé à l'appart, mais j'ai tout ça à préparer et, excuse moi si je ne m'abuse, mais toi non plus tu ne m'as pas envoyé un seul message. tu es en vacances, pas moi. alors je veux bien avoir ce rôle de daddy dominateur qui prend des nouvelles de son chaton, mais le chaton peut sortir ses griffes pour envoyer un putain de sms à son daddy pour lui demander comment il s'en sort! »
jimin était bouche-bée et n'avait pas lâché son amant des yeux pendant son discours. yoongi avait les sourcils froncés et sentait son coeur battre à une vitesse inestimable. il était furieux, mais voir son amant - qui était la source même de son énervement - l'apaisait déjà.
« - j-je... yoongi je...
- je sais, tu es désolé, tu t'en es pas rendu compte, tu t'en veux mais non ce ne sera pas pardonnable avec le sexe même si de toute façon on va régler ça par ça parce que faire l'amour avec toi énervé est la meilleure des choses!!!! oh euh... hoseok est là?
- non... mais taehyung oui...
- salut vieux, cool ton bronzage. »
taehyung avait vu toute la scène et mangeait ses chips, attendant la suite de la dispute. jimin se mordait la lèvre, regardant son amant.
« - je suis vraiment désolé, yoongi... mais je le répète; hoseok n'est pas un danger et...
- ok stop, viens dans ma voiture, maintenant avant que je te casse ton nez. taehyung n'a pas à voir ça. »
______________________
kink me up — 27.12.19
coucou mes amours désolée de ce gros retard, entre mon anniversaire, les fêtes et un déménagement clairement pas prévu j'ai pas eu le temps de poster! puis je suis toujours en panne sèche pour la suite de cette fiction, y a tellement de projets prêt après celle-ci, j'ai hâte de vous montrer! comment ça va vous? vous avez eu quoi à noël? dites moi tout! je vous aime, as always.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017