stalker

6.3K 688 203
                                    

les deux étudiants étaient assis autour d'une table, cafés en face d'eux. jimin tremblait légèrement de la jambe alors que taehyung était tranquillement en train de siroter son frappucino.

« - comment tu...

- jimin... t'as répondu au téléphone à l'intérieur du bureau du directeur, qui répond face au directeur min? puis t'as encore la gaule... »

jimin s'étouffait avec sa boisson et attrapa vite sa serviette pour s'essuyer.

« - en fait je le savais pas du tout. mais j'ai dis ça pour te taquiner mais... t'as tout de suite avoué avec ta tête, d'ailleurs t'aurais vu ta tête.

- hm... j-juste, le d-dis à p-personne...

- quoi? mais je comptais le dire à personne. »

taehyung souriait sincèrement à son ami en buvant son café. jimin soupira de bien être et s'affala sur sa chaise.

« - et... et je crois t'avoir vu ici avec le professeur jung? »

jimin recracha une deuxième fois, taehyung évitant comme toujours, le sourire aux lèvres.

« - m...mais PUTAIN TU ME SUIS OU COMMENT ÇA SE PASSE?

- j'étais là par hasard et vous étiez assis ensemble, de manière proche... du coup, j'ai plein de questions par rapport à votre situation...

- 'notre' situation...?

- bah ouais, les relations à trois, j'ai jamais vu ça moi. t'es pas jaloux quand les deux sont ensembles sans toi? »

jimin écarquilla les yeux puis posa son gobelet violemment en se sentant rougir. taehyung tirait légèrement la langue puis humidifia ses lèvres, sachant très bien que tout ça était faux.

« - i... IDIOT ON FAIT PAS MÉNAGE À TROIS.

- ahhhhhh. donc, tu trompes qui?

- je... je trompe PERSONNE PUTAIN JE SORS PAS AVEC LE PROFESSEUR JUNG.

- AH DONC TU SORS AVEC LE DIRECTEUR MIN?

- BAH OUI DUCON TU L'AS DIS TOUT À L'HEURE.

- J'AI JUSTE DIS QUE VOUS VOUS ENVOYIEZ EN L'AIR MAIS JE SAVAIS PAS QUE C'ÉTAIT UNE HISTOIRE SÉRIEUSE. »

jimin couvrit son visage de ses mains en soupirant puis en faisant semblant de pleurer. taehyung sourit amicalement en continuant de boire son café.

taehyung allait être quelqu'un de coriace et extrêmement collant. jimin était à la fois triste et heureux d'avoir quelqu'un comme taehyung à ses côtés.

_____________________
kink me up — 25.06.17
hello mes amours! tout va bien dans vos vies? je vais essayer de double update, préparez vous à retrouver un peu d'action dans l'histoire :) je vous aime bonne fin de journée!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant