yoongi et jimin étaient maintenant sur le sable de la plage privatisé de l'hôtel, après avoir dîner de la façon la plus romantique qu'il soit. ils buvaient du vin rouge en observant la pleine lune refléter dans l'eau clairvoyante.
« - yoongi?
- oui, mon ange?
- quand est-ce que tu t'es rendu compte que t'étais vraiment amoureux de moi? »
yoongi regardait maintenant le décoloré qui le regardait dans les yeux.
« - hm... j'ai douté de moi quand j'ai ressenti de la jalousie envers chaeyoung, quand elle t'a embrassé. à ce moment là, j'ai senti quelque chose que je n'avais jamais ressenti. puis quand tu as eu ta crise de jalousie à ton tour envers minki je... je m'en voulais? et c'était pas normal venant de moi. puis l'année quand je t'ai laissé... ça a été le pire instant de toute ma vie. et là j'ai su que je t'aimais. »
jimin n'avait pas lâché du regard le brun qui n'était pas habitué à se déclarer comme il venait de le faire. le plus jeune agrippa la main de yoongi.
« - et toi? quand est ce que tu l'as su? »
jimin observait maintenant le ciel étoilé et se laissait bercer par le bruit des vagues envoûtantes.
« - pour être honnête? je sais pas. j'ai l'impression de toujours t'avoir aimer... ah c'est bizarre! dès que je t'ai vu la première fois, j'ai l'impression d'être tomber de haut... et quand en plus il y a eu ce fameux contrat, je... j'ai l'impression que c'était le destin et que t'étais le bon. même si j'imaginais ma rencontre avec l'être que j'aime un peu plus romantique, je te cache pas. »
jimin riait légèrement, toujours les yeux rivés au ciel.
« - alors te dire exactement à quel moment je suis tombé amoureux de toi... je pourrais pas te répondre yoongi. j'ai l'impression de t'avoir attendu toute ma vie, et tu sais pas à quel point je suis heureux, là maintenant, tout de suite. »
le plus jeune lâchait son regard pour maintenant observer le brun qui l'avait fixé la bouche entre ouverte du début à la fin. jimin souriait légèrement en approchant son visage pour embrasser les fines lèvres de yoongi. le brun entre-ouvrait ses lèvres pour pouvoir l'embrasser amoureusement, alors que jimin se positionna sur ses cuisses. le baiser devenait endiablé alors que jimin entreprit d'enlever leur deux maillots de bain.
yoongi se releva, jimin dans les bras qui continuait de l'embrasser, et se dirigeait vers l'eau claire. jimin frissonna en sentant l'eau tiède atteindre sa chute de reins. leur corps étaient collés au maximum mais yoongi en voulait toujours plus. il embrassa la peau fine de son cou en le pénétrant avec délicatesse.
ils n'avaient jamais eu un rapport aussi doux.
jimin ne fit aucun bruit, aucun sons de sortait de sa bouche alors que l'aîné avait débuté des va et vient lents et réguliers. il embrassait toujours le cou de jimin en sentant un frisson le parcourir.
« - yoongi... j-je t'aime... »
leur ébat ne fut pas très long. ils étaient venus, en même temps, dans des soupirs que seul eux pouvaient entendre. yoongi ne lâchait pas le corps du décoloré qui avait posé sa tête sur son épaule pâle.
« - jimin... je dois te demander quelque chose... »
___________________
kink me up — 10.08.18
bonjour mes amours! putain de bordel j'ai réécris ce chapitre je sais pas combien de fois... wattpad bug de ouf c'est à dire que je peux même pas relire les chapitres que j'ai posté et je peux pas lire vos commentaires 😭 enfin bref j'espère que je vais résoudre ce problème... de mon côté j'arrive au boulot et vous? passez une bonne journée je vous aime 💕
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017