too hard

3.6K 285 120
                                    

« - j-je... je peux reprendre vos menus? »

ils n'écoutaient pas. ils se regardaient. ils se regardaient depuis dix bonne minutes déjà.

« - messieurs? »

yoongi prit les deux menus, et les donna à la serveuses sans lâcher le regard de jimin. la serveuse partit, totalement troublé de voir deux étrangers se comporter de la sorte.

« - tu sais jimin, c'est pas celui qui détourne le regard en premier qui a perdu.

- je sais, mais tu es tellement beau à regarder, mon amour. »

jimin souriait, la tête entre les mains, les coudes contre la table. il souriait tendrement à son amant en sirotant son cocktail de sa paille.

« - tu veux faire quoi pour notre dernier jour ici, jimin?

- je ne sais pas, yoongi, tu veux faire quoi, toi? »

les deux amants continuaient de se sourire sans pour autant lâcher le regard. la serveuse passait pour déposer les apéritifs, sentant la lourde tension entre eux. elle partie rapidement en espérant partir en pause avant qu'ils ne l'interpellent de nouveau.

« - on doit être dans la chambre pour au moins 20:00, le temps de ranger nos affaires.

- il faut que j'achète un souvenir pour taehyung aujourd'hui sinon il va me faire la gueule pour un moment. si on peut passer vite fait par la boutique souvenir près du restaurant français, je veux bien.

- hmm ça peut se faire. je dois aussi passer dans le centre ville de toute façon. »

jimin faisait du bruit avec sa boisson tout en observant l'aîné manger. il n'avait jamais eu aussi... faim. yoongi avait commencé à manger son poisson en regardant sa montre. il voulait seulement éviter le regard de jimin. il savait qu'il pouvait craquer à n'importe quel moment. jimin était malin. un simple coup de langue sur ses lèvres ou bien même lorsqu'il se mordait la lèvre... il pouvait partir à tout moment. alors le décoloré avait commencé à manger et ils commencèrent alors à parler normalement.

_

« - je pose les sacs et je reviens. je dois passer un coup de fil pour le boulot. »

yoongi déposa les sacs de shopping dans leur chambre, souriant légèrement à jimin puis sortit de la chambre. jimin était au milieu de la pièce, et regardait en continue la porte.

« - ... »

jimin inspira profondément.

« - ... AH BORDEL DE MERDE C'EST TELLEMENT DUR, POURQUOI J'AI LANCÉ CE PARI À LA CON JE VEUX MOURIR, IL FAUT QUE JE M'ÉTRANGLE AVANT QU'IL REVIENNE. »

il posa ses deux mains sur sa gorge en appuyant de toutes ses forces. il devenait tout rouge à force de ses conneries. son téléphone sonna, ce qui lui fit peur. il expira d'un coup et attrapa son téléphone, toussant grossièrement.

« - a-allô?

- jimin? oh putain désolé de vous déranger!!!

- quoi..? NON TAEHYUNG ATTENDS RACCROCHE PAS!! JE SUIS SEUL.

- OH MON DIEU T'AS BESOIN DE TE BRANLER MÊME LÀ BAS? YOONGI A DES PROBLÈMES?

- MAIS NON Y A AUCUN PROBLÈMES J'AI ESSAYÉ DE M'ÉTRANGLER C'EST TOUT.

- ah ouf j'ai eu peur. bon ça va?

- taehyung j'ai essayé de me tuer... bien sûr que ça va pas!!

- qu'est ce qu'il se passe?

- j'ai fais un pari stupide avec yoongi... on a pas le droit de se toucher pendant 24h et celui qui gagne a ce qu'il veut de la part de l'autre... ça fait 11h... j'en peux plus...

- pourquoi t'es con comme ça? pour respirer faut limite qu'il ait sa main sur ta cuisse t'es fou?!

- je sais... ARG COMMENT JE VAIS TENIR CETTE NUIT?

- fais le craquer. comme ça, dès qu'il te touchera ce sera finit et là tu pourras lui sauter dessus. continue de l'aguicher avec ton regard et ta langue, je t'assure que n'importe quel hétéro deviendrait gay en face de toi. »

__

« - COMMENT JE VAIS TENIR CETTE NUIT.

- calme toi mec.

- NON JE ME CALMERAI PAS PUTAIN CE GOSSE JOUE AVEC MOI, IL ME TORTURE PUTAIN JE VEUX MOURIR POURQUOI J'AI ACCEPTÉ CE PARI DE MERDE.

- calme toi mec.

- EN PLUS TU L'AURAIS VU SE LÉCHER LES LÈVRES, TU SERAIS DEVENU GAY!!

- calme toi mec.

- OH PUTAIN NAMJOON LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME DEMANDES DE ME CALMER, JE T'ENCULE OK.

- ...

- MERCI. BON TROUVE UNE SOLUTION.

- je sais pas moi.. aguiche le. lui, il le fait bien de manière physique en jouant avec ses yeux, sa bouche?

- hm...

- toi tu sais ce que t'as? la parole. il va fondre si tu lui parles, tu parles tellement bien que tu pourrais réussir à convaincre un pingouin.

- t'as vraiment dit pingouin...?

- j'ai vraiment dit pingouin.

- bon... je te laisse. il faut que j'y arrive.

- vas y bro, tiens moi au courant.

- ça marche. »

et c'est à 18:32 précisément que le jeu commença.

________________________
kink me up — 27.08.18
ce qui devait arriver arriva... j'ai fais un malaise de fatigue, applaudissez moi!!!!!! non mais je vous jure mes amours je suis crevée, mes jours de repos je les passe à réviser et à rendre visite à ma famille j'en peux plus. en tout cas j'espère que vous ça va! je vous fais de gros bisous, je vous aime fort ❤️

ps: j'ai posté à 18:32... bordel je suis synchro avec ma fiction je m'aime tellement.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant