le jeune homme cavalait les rues de la ville inconnue. il courrait, malgré la chaleur étouffante. il arriva devant un immeuble gris qui paraissait assez moderne.
« - bordel j'ai pas de code... bordel!! »
le blond paniquait devant la porte en donnant un violent coup de pied dans une poubelle en se tirant les cheveux. la nuit était déjà tombée et la lune était la seule source de lumière qu'il avait, mis à part les lumières de certaines épiceries ouvertes. la porte s'ouvrit enfin et taehyung en profita pour se faufiler à l'intérieur du bâtiment. il monta les marches deux par deux en arrivant aux 5èmes étages. les murs étaient gonflés d'humidité, laissant cette odeurs nauséabondes traversées le couloir. il arriva devant le 574 et toqua rapidement. il n'entendait aucun bruits. il toqua encore plus fort mais personne n'ouvrait.
puis il entendit un cri.
un seul.
il devenait fou.
il devint rouge et défonça la porte en un coup de pied violent. le bout de bois se plaqua au sol, tandis que le blond courra dessus. il arriva dans la chambre, les mains tremblantes et il regarda la scène.
le brun, totalement nu. entre deux hommes.
le brun pleurait mais ne pouvait parler à cause du vieil homme en face de lui. ses bras tremblaient contre le matelas souillé alors qu'il pleurait silencieusement. c'en était trop pour le blond qui attrapa un pied de lampe et qui assomma l'homme derrière le jeune brun. il tomba d'un coup sur le coté, alors que le bruit avait alarmé les deux autres protagonistes de la pièce. le deuxième homme avait l'air plus âgé et semblait fâcher de voir son ami assommé par un parfait inconnu. le blond, totalement énervé, essaya en vain de se calmer.
« - si tu veux pas que je te fasse la même chose, tu ferais mieux de partir loin. et tout de suite.
- et tu crois sincèrement que j'ai peur d'un adolescent de ton genre, gamin? »
le vieil homme souriait alors que le blond s'élança pour donner un coup à son ennemi. l'inconnu rattrapa le pied et le jeta au loin dans la pièce. il réussi à attraper les cheveux du blond, qu'il tira fortement en criant déjà victoire.
« - c'était plus facile que prév-AAAAAAAAAAAAH BORDEL. »
le brun, qui avait toujours le membre du plus vieux dans sa bouche, l'avait sauvagement mordu jusqu'au sang, alors qu'il lâchait les cheveux du blond qui sauta lui même sur le vieil homme. il lui asséna plusieurs coups de poing sur la figure, jusqu'à même le rendre totalement inconscient. cependant, la rage l'avait envahi et il continua ses actions de manière répétées, les larmes aux yeux.
« - stop tu vas le tuer!!! taehyung je t'en supplie arrête!!! »
jungkook tirait l'épaule du blond en pleurant de plus bel, ce qui réveilla taehyung de sa folie meurtrière. il voulait les tuer. mais entendre jungkook pleurer derrière lui lui faisait tout oublier. il se retourna vers son 'amant', le regardant dans les yeux. jungkook avait honte. honte que l'homme qui l'aimait l'avait vu dans ce genre de situation.
« - combien...
- q-quoi...?
- combien.... aujourd'hui....
- j-je... taehyung c'est pas...
- combien.
- c'était les 12ème.... aujourd'hui... »
taehyung fit tomber sa tête en arrière, les larmes aux yeux alors que jungkook avait continué de pleurer. le blond attrapa la main de jungkook et la posa sur son torse.
« - tu sens ça? tu sens à quel point il bat vite?
- taehyung je...
- je ferais tout pour toi. même si je dois y laisser ma propre vie. tu peux pas continuer à vivre comme ça, tu viens d'entamer ta 20ème année et tu fais ça depuis le plus jeune âge. je t'aime jungkook et je ferais tout pour te sauver.
- h-hyung... »
jungkook pleurait de plus bel en embrassant les lèvres fines de taehyung, lui faisant ressentir tout l'amour qu'il ressentait pour lui. mais un baiser était tellement peu suffisant. il s'accrocha à ses bras et le serra aussi fort qu'il le pouvait.
« - s... sauve moi, taehyung. »
_______________________
kink me up — 20.08.18
j'suis en stresse total pour la billetterie de la tournée de zico en europe là starfoullah j'suis pas bien 🤧 bref j'suis revenue sur du taekook bien triste, vu que vous me détestiez déjà pour le refus de jimin, autant vous mettre une scène horrible de jungkook non?? je sais que vous m'aimez haha.bon là je rentre chez moi puis je décale au boulot, j'ai passé ma soirée/nuit chez... je sais plus qui mais il était très mignon. bonne journée à vous, peut être à tout à l'heure. 💛
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017