love me again

6.4K 683 414
                                    

« - si tu savais... j'aimerais t'enfermer comme tu le souhaites, ne plus jamais te lâcher et te garder pour moi.

- fais le.

- me demande pas quelque chose d'aussi énorme, jimin. tu ne te rends vraiment pas compte de mes sentiments.

- hoseok, je...

- je pourrais mourir pour toi. »

hoseok releva la tête de son cou et regarda le noiraud dans les yeux qui les ouvrait doucement. jimin mordait sa lèvre en approchant sa main de la joue d'hoseok qui semblait réellement se canaliser pour ne pas toucher jimin. il roula sur le côté en expirant.

« - j'arrive plus à penser. »

hoseok rouvra les yeux et tourna la tête vers jimin qui était resté sur le dos.

« - jimin...

- hoseok. j'aime tellement yoongi, et je sais que j'ai merdé. et... et je veux pas te perdre non plus. je suis désolé d'être aussi égoïste. mais je sais pas quoi faire... s'il te plaît, ne part pas.

- mais je n'allais pas partir jimin, au contraire. mais je ne veux juste pas faire de connerie. »

jimin posa sa tête fermement contre le torse de hoseok et entoura son corps de ses bras. le brun se tourna de côté pour essayer de distinguer ses yeux. hoseok caressa sa joue de sa main en s'approchant de son visage. jimin ferma les yeux en sentant ses lèvres se poser sur son front. le plus jeune plaça sa tête au creux du cou de hoseok pour l'enlacer. il embrassa sa peau et entendant le brun soupirer, il continua ses baisers en remontant vers l'oreille. 

« - si je pars avec lui, ne part pas toi. continue de m'aimer.

- tu sais que c'est ce qu'il va se passer de toutes façons. »

jimin releva la tête pour coller leur fronts ensemble. il mordit sa lèvre puis s'approcha encore plus d'hoseok, leurs lèvres se frôlant.

« - je suis amoureux de yoongi. mais là, à ce moment, la personne que j'aime le plus, c'est toi hoseok. »

le brun n'arrivait pas à se contenir et cueillit les lèvres de jimin, ne pouvant plus entendre le plus jeune dire qu'il l'aimait. jimin ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux marrons. hoseok approfondissait le baiser et agrippa la cuisse de jimin pour le faire monter à califourchon sur lui. le noiraud taquinait la langue d'hoseok avec la sienne en passant ses mains sous le t-shirt de son professeur.

c'est à ce moment que hoseok se décida à ne plus lâcher jimin.

______________________
kink me up — 30.06.17
bonjour mes amours! j'espère que ça va et que tout va bien dans vos vies! hoseok est mon bias et je le fais souffrir comme une pute... désolée mon cœur 😭 bonne journée!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant