« - aïe... AÏE JIMIN.
- bien fait... à faire le fou...
- c'est lui qui m'a frappé le premier!
- je sais hoseok... j'ai juste eu peur pour toi, excuse moi... »
jimin plaça son coton imbibé sur la lèvre inférieure du professeur. il fit le plus doucement possible et frotta comme il pouvait le sang séché.
« - ça fait bad boy, un peu.
- hein? de quoi?
- toutes ses entailles sur ton visage. on dirait un rebel. enfin, c'est ce que tu es un peu...
- ah, et t'aimes ce que tu vois? »
hoseok recula et prit une pose grotesque en avançant ses deux lèvres pour faire un cul de poule. jimin riait légèrement et le tirait par sa chemise pour le rapprocher de lui.
« - arrête de faire le mariole, j'ai pas finis de te soigner.
- pardon papa. »
jimin eut un frisson qui parcourait son échine. il bougeait nerveusement la tête et se concentra sur les blessures du brun.
« - je crois que c'est bon... mais pour l'œil au beurre noir super classe que tu as, je pense qu'il faut que tu mettes du fond de teint. bordel, hoseok, t'es professeur et tu te bats la veille de ton cours...
- ça en valait la peine. »
hoseok fixait jimin dans les yeux et sourit légèrement. le plus jeune avait le bas ventre en surchauffe alors que ses joues devenaient rouges.
jamais personne ne l'avait autant aimé.
enfin, maintenant, c'était discutable.jimin caressa la joue du brun tendrement puis se leva pour jeter les bouts de coton.
« - tu as du fond de teint chez toi?
- non, je ne me maquille pas. enfin, j'en vois pas l'utilité.
- attends quoi? tu vas me dire que tu n'as pas de fond de teint là? je te crois pas. »
jimin inspectait le visage d'hoseok et le tournait doucement pour ne pas lui faire mal. le plus âgé riait en voyant le plus jeune observer chaque recoins de son visage.
« - impossible!
- tu as bien vu les cotons que tu as mis sur mon visage... il n'y avait aucune trace de maquillage. »
jimin ne bougeait plus, gardant le visage du brun entre ses paumes. jung hoseok n'avait donc VRAIMENT aucuns défauts?
« - tu te maquilles jimin?
- ah euh oui... enfin, juste mon teint.
- je suis sûr que tu es aussi bien avec que sans fond de teint. j'ai hâte de voir ça. »
hoseok se leva pour arriver au niveau de jimin qui avait précédemment retiré ses mains de son visage.
« - bon, je te passe des vêtements et je te laisse ma chambre.
- hein quoi? non! je vais rentrer à pied, ne t'inquiète p...
- tu as cru que j'allais te laisser faire? demain matin, je te déposerai chez toi avant d'aller en cours. en attendant, mets toi à l'aise, je vais faire du thé. »
hoseok attrapa des vêtements et laissa sa chambre au plus jeune, lui laissant son intimité. jimin n'avait eu le temps de rien dire.
il souffla puis se changea, avant de s'affaler dans le lit de son professeur. il attrapa son téléphone, et vit qu'il avait un appel manqué.
_• yoongi •_
il avala de travers puis vit qu'il avait un message vocal non lu. il porta son téléphone à son oreille et retint sa respiration.
_• vous avez un nouveau message; aujourd'hui à 01:27.
jimin. c'est moi, yoongi. je sais pas ce qui m'a prit. hahaha en fait je sais parfaitement ce qui m'a prit. je suis tellement jaloux. je suis perdu, je sais pas ce que je veux. quand je te vois, j'ai l'impression que je passe par toutes les émotions. tu m'as chamboulé. t'as tout changé. je me suis jamais senti aussi dépendant que quelque chose. rien ne te vaut. ew. c'était niais ça, non? ......... puis je vois ce hoseok qui a l'air de te combler comme il se doit. tu le mérites, il a l'air formidable, c'est vrai. charismatique, jeune, intelligent, beau... enfin, avant que je le défigure hahaha... tu dois me prendre pour un fou. mais ça fait un an que je suis comme ça, depuis que j'ai passé le pas de la porte de ta maison. l'amour m'a rendu fou. tu m'as rendu fou. je sais pas ce que je veux, je suis désespéré, totalement perdu. la seule chose que je pense savoir, c'est que... arg non. une chose est sûre, c'est que je te veux pour moi. je ne veux plus te perdre.une chose est sûre, park jimin, c'est que je t'aime.
_________________________
kink me up — 05.06.17
c'est officiellement le chapitre le plus long de ma fiction haha.je vous avoue quelque chose de personnel? la fin du message de yoongi, je ne l'ai pas écrite, je l'ai copié-collé d'un message que mon ex m'avait envoyé deux semaines avant de me dire qu'il ne m'avait jamais aimé. ne vous inquiétez pas, yoongi est un connard ici, mais pas un menteur.
ouah, triple update, we made it! j'espère que ça vous a plus! bisous, je vous aime.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017