drunk

11.9K 866 266
                                    

« - je vous ressers du vin, monsieur min?

- merci bien, jimin. »

voilà, cela faisait maintenant deux heures que c'était la même comédie. jimin était l'élève modèle et monsieur min le directeur sympathique. et madame park n'y voyait que du feu.
jimin re-servait du vin à son aîné et le regardant dans les yeux. yoongi frissonnait discrètement alors que jimin se léchait les lèvres.

« - ne bougez pas, je vais chercher les desserts! »

les deux hochèrent la tête en souriant puis madame park était déjà dans la cuisine. yoongi reposait son regard sur jimin qui avait basculé la tête en arrière pour s'étirer. la vue de sa nuque purement blanche et pale le rendait faible. le chaton avait maintenant les yeux dans ceux noir de désir de l'aîné.

aucun des deux ne voulaient briser ce silence. cette tension. yoongi trouvait son bébé beaucoup trop viril et sexy sur le coup et il ne trouva pas du tout ça normal. jimin se mordait maintenant la lèvre inférieure en frôlant de son pied la jambe de yoongi qui retint un soupir incontrôlé.

« - je ne trouvais plus le couteau pour couper le gâteau! »

la voix féminine de la maison réveilla les deux protagonistes qui étaient déjà partis dans leur bulle intime.

« - concernant la bourse pour jimin, il f... »

jimin était reparti et dévorait du regard son aîné qui souriait et répondait à toutes les questions que madame park lui posait. il appréciait vraiment son aîné. mais il devait payer.

« - .... et toi jimin, tu t'es adapté?

- hm? pardon monsieur j'étais ailleurs.

- j'avais remarqué. la vie à la fac te plaît?

- oh, eh bien oui, je me suis déjà fait beaucoup d'ami et j'ai même trouvé une petite amie. »

yoongi continuait de sourire. jimin avait toujours son regard ancré dans celui de l'aîné.

« - oh, jimin, tu ne me l'avais pas dit enfin!

- c'est très récent, maman. »

jimin souriait maintenant à son directeur, le provoquant sans retenue. yoongi devait payer. mais jimin allait sûrement le rembourser plus tard.

-

« - vous êtes sûr d'être en état de conduire?

- je pense que oui, merci madame park.

- vous pensez? non, ne prenez pas le volant, restez pour cette nuit!

- c'est gentil madame park, mais...

- pas de mais! je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose sur la route! retirez moi vos chaussures, je vais vous chercher quelque chose de chaud et jimin, tu peux lui montrer ta chambre?

- bien sûr, suivez moi, monsieur min. »

jimin se releva du fauteuil et attrapa le regard de yoongi sur le chemin. le chaton monta les escaliers, suivit de très prêt de l'invité, sachant pertinemment que ses fesses devaient ressembler à deux belles pommes grâce au pantalon. yoongi se retenait de ne pas durcir plus qu'il ne l'était déjà.
arrivé à l'étage, jimin tourna à droite, se dirigeant vers sa chambre. il ouvrit la porte, et fit entrer en premier yoongi, allumant la lumière.

« - la salle de bain est à gauche. vous avez des questions, monsieur min?

- hmm, j'ai une furieuse envie de te prendre contre ce lavabo. et sur ton bureau. hmm... et aussi contre ta porte. la question est: est ce que je peux?

- vous êtes complètement bourré.

- et toi, tu es carrément bandant... putain si j'avais su que ce genre de pantalons t'allait aussi bien, t'en porterais tous les jours, trésor. »

jimin riait légèrement face au comportement saoul de son aîné. c'était assez drôle à voir. il allait sortir de la chambre mais yoongi attrapa son poignet et le plaqua contre le bois de sa porte. jimin planta son regard dans le sien et bégaya quelques mots.

« - dis moi jimin, ça t'excite pas le fait que je te fasse crier sachant que ta mère est pas loin? »

ça y est, jimin bandait.

________________________
kink me up — 08.04.17
je suis beaucoup trop inspirée en ce moment, c'est peut être le fait d'être en vacances et qu'il fait chaud af. bref jvous aime fort mes chatons.

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant