new begin

10.3K 827 404
                                    

les élèves se levèrent et partirent tous de l'amphithéâtre. la grande pièce se vidait, et le professeur rangeait lentement ses affaires en soupirant de bien être.
un seul élève restait dans la salle et, au lieu de monter vers la sortie, il descendait doucement les marches jusqu'au bureau de son professeur.

« - oh, et bien jimin, tout va bien? »

le professeur souriait alors que jimin était maintenant au pied de son bureau.

« - j'ai quelques problèmes de compréhension dans ce cours, mr. jung.

- oh, et bien je suis malheureusement pressé pour cette matinée, mais je pense pouvoir te réserver la fin d'après-midi, dans le petit café à côté de l'université vers 17:00, ça te va?

- oh mais vous êtes sûr? je ne veux pas vous déranger toute une soirée... »

jimin passait sa petite main dans ses cheveux noirs en souriant de toutes ses dents au jeune professeur qui craquait doucement pour son nouvel élève préféré.

« - ça ne me dérange pas du tout. et puis, ça me donne une bonne raison de t'inviter à dîner pour la suite? »

le professeur sourit également faisant chavirer le petit cœur du plus jeune.

« - avec plaisir. dans ce cas, à tout à l'heure, mr. jung. »

jimin qui était venu avec quelques questions sur la danse contemporaine aura bien ses réponses, mais aussi le droit à un dessert bien succulent. il sourit une dernière fois au bel homme et tourna les talons vers la sortie.

« - oh, jimin, appelle-moi hoseok. »

__________________________
kink me up — 26.04.17
je vous vois déjà paniquer, mes pro-yoonmin, mais c'est nécessaire pour la suite. ne vous inquiétez pas, je vous promets que c'est un petit détail, yoongi va montrer sa bite à jimin et tout va rentrer dans l'ordre ptdr.

je vous aime fort <3

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant