jimin et yoongi étaient devant la télé, yoongi la tête sur les cuisses du décoloré qui lui caressait tendrement les cheveux.
« - y a deux choses dont je me souviens particulièrement. je me souviens de ta maturité, et même si j'étais ivre mort, je pensais 100% ce que j'ai dis; je ne veux pas te laisser. mais vu ta réaction, je pense que t'es assez mature et raisonnable. »
jimin baissa la tête pour regarder les yeux de son amant, avant de caresser sa douce joue.
« - ça va être dur, je le sais. mais tu dois y aller, et on trouvera des solutions. je le sais. »
yoongi se releva pour embrasser les lèvres de jimin amoureusement. il caressa ses cheveux décolorés puis se sépara de lui en embrassant le cou.
« - et c'est quoi la deuxième chose dont tu te souviens? »
yoongi s'immobilisa puis recula avant de sourire en coin. il caressa les joues de jimin en s'approchant de son visage, lentement.
« - tu m'as laissé dur... sans même t'occuper de moi... »
jimin eut un rictus puis colla leur fronts ensemble. yoongi se releva et allongea le corps du plus jeune sur le canapé. il déposa ses lèvres sur les siennes, entamant un long baiser langoureux. leur langues se taquinaient avant se s'enrouler l'une l'autre en dehors de leur cavités buccales. yoongi baissa sa main vers le pantalon de jimin en agrippant son membre sous le tissus.
« - han... yoongi... je pensais que c'était moi qui devait m'occuper de... han...
- hmm... c'est vrai mais... j'ai été dans les bras du cheval toute la soirée et tu as tenu le coup... je pense qu'on peut se partager la punition, tu crois pas? »
yoongi mordait le lobe de cadet qui geignait de plaisir. le brun frottait son bassin contre le sien, les excitant davantage. jimin avait les yeux fermés, et un sourire ornait ses lèvres alors qu'il laissait ses gémissements sortir de sa bouche.
« - han daddy, j'en veux plus encore... »
le brun ralentissait ses mouvements pour regarder le cadet droit dans les yeux. il déposa ses lèvres sur son front, pour parsemer son visage de baiser avant de terminer sur ses pulpeuses.
« - je veux me souvenir de tout ça. non; je veux qu'on s'en souvienne tous les deux. »
___________________________
kink me up — 20.07.17
bonsoir mes amours! j'espère que vous avez passé une bonne journée! merci pour tous vos messages d'amour je cours y répondre tout de suite <3 je me fais un marathon d'harry potter c'est pour ça que je poste tard, désolée :( bonne soirée/nuit je vous aime, ne l'oubliez pas
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017