« - ma mère m'a dégoté deux places pour le parc d'attraction ultra bien à incheon, tu veux venir?
- hm, toi, au parc d'attraction... pourquoi j'ai l'impression que tu me friendzones? »
jimin tourna la tête vers yoongi qui fixait l'écran de la télé en souriant. le plus jeune grogna en attrapant un coussin et de le serrer contre son torse.
« - t'as des chips?
- hmm, sûrement, regarde dans le placard à côté du frigo. »
jimin se leva puis jeta violemment le coussin sur la tête de yoongi avant de rapidement dévaler vers la cuisine. il trouva le placard puis attrapa le paquet de chips qu'il ouvrit directement. il plongea sa main dedans et mangea ses chips en réfléchissant à comment faire craquer yoongi avant d'utiliser son dernier recours. il traîna des pieds vers le salon puis se rassit sur le canapé, blasé.
« - est ce que je peux au moins t'embrasser?
- qui êtes vous? sortez de chez moi, enfin. »
yoongi riait en prenant le paquet de chips de ses mains et lui en piqua quelques unes. jimin écarquilla les yeux puis sauta sur le paquet - de chips hein - en se mettant à califourchon sur le corps de yoongi.
« - rends les moi!!! yoongi!!! »
le plus jeune sautilla sur le corps du blond, en essayant d'attraper le paquet de chips, et sanglota légèrement en répétant le nom de son amant. le blond mordait sa lèvre inférieure, souriant, en regardant jimin agir naturellement comme un enfant.
« - ouiiiiin yoongi, s'il te plaiiiiiit. »
le blond abaissa son bras pour lui donner le paquet de chips, lui volant un baiser alors qu'il se plaignait encore. le plus âgé souriait alors que jimin se stoppa d'un coup en attrapant le sachet, fixant yoongi les yeux grand ouverts.
« - encore...
- quoi? tu veux que je te repique ton paq...
- embrasse moi encore, je mourrais pour que tu recommences ce petit geste.
- ow... j'arrive, je vais te chercher une corde et un tabouret. »
jimin commençait à s'approcher mais il se stoppa en entendant la fin de sa phrase. il fronça les sourcils puis se releva en prenant avec lui le paquet de chips.
« - je vais prendre ma douche... je te hais... tu me dégoutes... je te déteste... tu pues... conn...
- va à la douche avant que je te défonce. »
le noiraud s'arrêta sur son chemin et tourna la tête vers yoongi qui levait les yeux au ciel en soupirant. jimin souriait en coin, les yeux vers le sol.
« - si tu me défonces le derrière pourquoi p...- yoongi qu'est ce que tu... »
le blond s'était levé et portait jimin par les mollets, hurlant de rire en frappant le fessier bombé de yoongi. le plus âgé se dirigea vers la salle de bain en assurant que si le noiraud n'arrêtait pas de hurler, il allait le jeter par la fenêtre.
« - JETTE MOI PAR LA FENÊTRE ALORS, SI TU NE VEUX MÊME PAS M'EMBRASSER, PLUTÔT MOURIR.
- ARRÊTE DE CRIER.
- NON, JE VEUX QUE TOUT L'IMMEUBLE SACHE QUE JE SUIS UN HOMME BATTU, DÉPOURVU D'ATTENTION ET MORT SANS MEME AVOIR EUT UN SEUL BAISER DE LA PART DE SON EX PETIT AMI.
- COMMENT ÇA 'EX'?
- AH PARCE QU'ON EST ENCORE ENSEMBLE? TU VEUX N'Y M'EMBRASSER NI ME DÉFONCER LE C...
- JIMIN POUR L'AMOUR DU CIEL, FERME LA. »
jimin mordait sa lèvre pour ne pas rire alors que le blond l'avait finalement lâché dans la chambre à coucher. jimin s'allongea en étoile sur le lit alors que yoongi s'étirait.
« - qu'est ce que tu fais encore...
- peut être que si je fais le mort, tu me remarqueras...?
- va prendre ta douche, morveux va. »
__________________________
kink me up — 09.07.17
bonsoiiiiiiiir mes petits amours! ce chapitre est extrêmement long, je sais, et ça aurait pu durer, écrire du yoonmin de manière comique, je peux le faire pendant des heures.... vous allez bien vous? [j'espère que cette partie ne va pas se supprimer comme la précédente, j'adore quand vous me racontez vos petites vies... ]
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017