drunk affinity

5.2K 633 375
                                    

jimin décida de venir séparer les deux bourrés, trop peur de voir une connerie arriver.

« - eh eh eh stop là qu'est ce qu'il vous arrive? »

le coloré prenait le bras de chacun pour les lever sur leur jambes. yoongi mit du temps à reconnaître son amant mais dès qu'il reconnut jimin, il ne put s'empêcher de tomber dans ses bras.

« - jiminiiiiiiiiiiiiii, l'homme de ma vie, le père de mes futurs enfants, le curry de mon riz...

- hahahahahahahaha tu plagies psy gros bouffon...

- chuuuuuuut peut être qu'il ne le sait pas. »

yoongi voulait poser son doigts sur sa bouche pour lui faire signe de se taire, mais sa main partait sur son front, un sourire espiègle aux lèvres. il se retourna vers jimin et essaya de l'embrasser mais le plus jeune évitait.

« - yoongi, passe moi tes clefs de voiture, on va rentrer à la maison après avoir déposer hoseok...

- ow tu vas me déposer chez moi jiminiiiiii? »

hoseok tomba dans les bras de jimin, avec yoongi, les deux l'un à côté de l'autre.

« - yah hoseoooook, bouge ton cul, c'est mon jimini... YAH HOSEOK ME TOUCHE PAS LES FESSES.

- eh mais yoongi... t'es vraiment bien foutu...

- hoseok... yoongi... STOP PUTAIN.

- je sais que je suis bien foutu, toi aussi t'es pas mal du tout...

- YAH YOONGI TU FLIRTES VRAIMENT DANS MES BRAS? »

yoongi reculait et agrippait le visage d'hoseok entre ses mains pour mieux l'observer. il caressa la peau de ses joues puis posa son pouce sur sa lèvre.

« - pourquoi on s'est pas remarqués plutôt? au lieu de se battre pour le même gars... même si le gars en question est carrément b...bandant...

- YAH HOSEOK DEPUIS QUAND TU PARLES COMME ÇA DE QUELQU'UN?

- c'est vrai qu'il est pas mal, surtout quand il gémit ton nom pendant que je le... ou alors quand il... ah park jimin...

- TU VAS RACONTER NOS ÉBATS SEXUELS MAINTENANT?

- putain non je peux pas... rien que d'y penser je bande grave...

- c'est une blague dîtes moi que je suis dans un cauchemar et que je vais me réveiller... bon vous savez quoi? yoongi, hoseok, venez, je vais bien m'occuper de vous aux toilettes. »

_______________________

« - euuuuh c'est pas les toilettes!! menteur!! »

hoseok gueulait alors que la sécurité enfant était activée sur les sièges arrières où étaient les deux nouveaux meilleurs amis. jimin démarrait la voiture, avec un an avec son permis de conduire, la route était un jeu d'enfant pour le coloré.

« - t'habites toujours au même endroit, hoseok?

- je sais plus... je sais même plus mon nom de famille...

- C'EST PAS JUSTE JIMIN TU DEVAIS T'OCCUPER DE MOI.

- bon tu dormiras chez yoongi alors. yoongi, attache ta ceinture.

- PLUTÔT MOURIR, JIMIN SUCE-MOI. »

jimin freina brusquement en entendant les paroles de son amant qui sanglotait maintenant. il se retourna et lanca un regard mi timide mi énervé à yoongi.

« - écoute si tu veux arriver en vie à la maison, je te conseille de ne pas dire ce genre de chose...

- J'AI DIS 'PLUTÔT MOURIR'. TU VOIS, PREUVE QUE TU N'ÉCOUTES QUE CE QUI T'INTÉRESSES. JIMIN, OCCUPE TOI DE MOI. »

yoongi continuait de sangloter alors que hoseok lui tapotait l'épaule, signe qu'il compatissait. jimin reprenait la route.

« - comment je fais avec ça, entre les jambes moi...

- je peux m'occuper de toi, au pire. »

jimin freina subitement une deuxième fois. il allait faire un malaise avant d'arriver à la maison.

_________________________
kink me up — 17.07.17
bonjour! ahlala ces deux là bourrés sérieux, y en a pas un pour rattraper l'autre... j'espère que vous allez bien en tout cas❣️ bonne journée, je vous aime!

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant