wait for me

5.6K 605 144
                                    

jimin et yoongi étaient assis sur le canapé, taehyung les séparant en étant au milieu. ils mangeaient leur pizzas en silence, alors que le châtain était concentré sur le film. jimin et yoongi, eux, se lançaient des regards, mais jamais au même moment.

« - taehyung, tu peux me passer la sauce piq...

- ta gueule, j'essaye de voir le film. »

la voix de jimin résonnait, un ton froid mais triste, le décoloré mordant violemment dans sa pizza. taehyung se retint de rire, et passa la sauce piquante à son ami. yoongi remercia le châtain puis attrapa un petit coussin pour le lancer derrière le crâne de jimin.

« - c'est quoi ton problème min con yoongi?

- et toi c'est quoi ton problème park gamin jimin?

- euh c'est quoi votre problème, en fait? »

taehyung tournait la tête dans les deux sens, en mangeant tranquillement sa pizza. jimin se renfonça dans son canapé et finit sa part en grognant. alors le châtain se tourna vers yoongi, le suppliant du regard.

« - ahhhh... j'ai été muté à daegu et je le savais depuis un bout de temps. mais je faisais tout pour ne pas y aller, mais j'ai plus le choix du coup jimin m'en veut de pas lui avoir dit et...

- abrutit, débile, pas capable de réfléchir et de me parler...

- yah jimin, laisse le finir!!

- hmm... donc du coup, il m'a annoncé que l'école de danse de daegu l'avait accepté mais qu'il avait refusé pour rester avec moi... ici. »

taehyung inspira fortement alors que jimin parlait dans sa barbe inexistante. yoongi leva les yeux au ciel puis ferma sa boite à pizza en regardant l'heure. il se leva et partit mettre sa veste.

« - tu t'en vas hyung?

- oui, vous devriez faire de même, il est minuit passé et demain vous vous levez tôt.

- t'es pas mon père. »

yoongi croisa le regard triste de jimin. il savait que c'était sous le coup de la colère et il ne lui en voulait pas. il tapa sa main dans celle de taehyung et fit le tour pour s'approcher du visage de jimin qui ne bougeait pas un cil. il frôla son nez mais jimin recula, faisant la moue.

« - à demain mon cœur.

- hmm... »

jimin lui tendait sa main pour qu'il la serre et yoongi releva une nouvelle fois les yeux au ciel.

« - quoi, on est que des connaissances après tout, vu qu'on a rien à se dire... »

yoongi soupira puis frappa légèrement dans la main de jimin avant de saluer une dernière fois les deux jeunes de la pièce. une fois la porte fermée, le film s'arrêta, affichant deux petites barres verticales qui signalaient que taehyung avait mit pause.

« - t'es vraiment le plus gros gamin que j'ai jamais connu park jimin. t'as vraiment deux mois de plus que moi?

- taehyung, tu...

- ok yoongi a merdé en gardant le secret, mais il a bien dit qu'il avait tout fait pour régler le problème. c'est pas comme si il avait attendu les deux ans pour te dire 'bon je pars à daegu j'te largue on se verra plus'. tu sais que c'est pas du tout ce qu'il pense et qu'il t'aime. »

jimin se rassit en tailleur sur le canapé et observait son meilleur ami parler. et comme à chaque fois, dans les moments sérieux, il avait raison.

« - tu devrais au contraire, profiter de chaque moment que tu as avec lui avant qu'il parte.

- taehyung, je...

- cours. va t'excuser avant qu'il parte. »

taehyung frappait continuellement sur les cuisses de jimin pour l'inciter à se lever, ce que le décoloré fit en sortant de l'appartement à toutes vitesses. l'ascenseur était en train de descendre, alors le jeune homme dévala les escaliers quatre par quatre, et arriva au rez de chaussé. il sortit dehors et vit son amant marcher les mains dans les poches, vers sa voiture.

« - yoongi, attends moi!!! »

_________________________
kink me up — 12.07.17
re-bonjour, j'aime vraiment trop le personnage de taehyung, c'est vraiment ma meilleure idée de l'avoir ajouté jusque là hehe. ça va votre journée? moi toujours pas, zico m'a vraiment mit en pls avec anti 😭

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant