yoongi agrippa les fesses du plus jeune en le faisant sauter sur son sexe gorgé de plaisir. le petit etait bruyant. très bruyant. et yoongi adorait ça. il mordait violemment le cou de sa victime en se relevant, le mettant sur le bureau. il allait plus profond en jimin et sentait que le roux allait venir.
« - hmm... daddy! encore! ici! plus fort!
- tout... han... ce que tu veux... »
yoongi agrippa la jambe droite du plus jeune et plaça son pied sur son épaule pâle. il accéléra les mouvements alors que le chaton mordait son poing. l'aîné prit le membre rouge et humide et commença des mouvements réguliers.
« - han... daddy je ne vais p-plus... hmm tenir...
- patience chaton... hmm... j'y suis presque... »
yoongi serra le membre de son chaton entre ses doigts alors qu'il se sentait venir. mais quelqu'un les interrompit en toquant à la porte.
« - monsieur? le nouvel élève est arrivé, je le fais rentrer? »
yoongi mordit sa lèvre inférieur alors que le plus jeune se sentait partir tellement le plaisir était présent. il écarquilla les yeux en sentant que l'aîné avait plaqué sa main contre sa bouche et qu'il continuait ses mouvements de plus en plus rapidement. finalement la main sur la bouche n'était pas une si mauvaise idée.
« - faites le... faites le patienter dans le hall... »
le bureau grinçait sous les coups de butoirs de l'aîné alors que les gémissements de jimin était étouffé par la main de yoongi.
« - d'accord, je vous laisse le faire visiter les locaux.
- j'arr-IVE... »
yoongi venait de venir en jimin alors qu'il continuait quelques mouvements, reprenant sa respiration. ils entendirent les bruits de pas s'éloigner et yoongi retira sa main de la bouche du chaton. il masturba le membre du plus jeune qui se mordait la lèvre en laissant ses soupirs passer entre.
« - mmh... oui... oui daddy... »
yoongi appuya sur le bout du membre en léchant l'oreille du chaton qui miaulait bruyamment. il se déversa quelques secondes plus tard en tirant sur les cheveux de yoongi qui adorait cette douleur et cette agressivité. l'aîné sourit et amena sa main souillée à sa bouche et lécha sa semence. jimin mordait sa lèvre inférieure en bougeant encore le bassin, les yeux à moitié ouvert.
« - qu'est ce qu'on dit, jimin?
- huh... merci daddy... »
_________________________
kink me up – 12.03.17
double update; merci me.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfic"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017