« - n-non, c'est une blague...?
- jimin. je suis plus que sérieux. »
jimin tremblait sur sa chaise, tandis que yoongi attrapait sa main. il souriait légèrement et embrassa le dos de sa main.
« - j-je...
- tu n'es pas obligé de répondre chaton, je ne t'oblige à r...
- moi aussi. »
yoongi qui avait les yeux fermés, les rouvrit automatiquement. il laissa ses lèvres sur sa main un peu plus longtemps, sans rien embrasser.
pourquoi voulait-il pleurer?
« - jimin. ne le dis pas si tu ne le penses p...
- je suis amoureux. j'en suis sûr. t'es peut être maître de mon corps, mais je suis encore maître de mon cœur. »
jimin souriait légèrement et osa affronter le regard de yoongi. les yeux de l'aîné étaient humides, mais il souriait tout de même.
« - yoongi qu'est ce qu'il t'arrive? »
yoongi s'approcha du chaton et cueillit ses lèvres amoureusement. jimin apprécia ce doux contact et laissa le plus âgé mener la danse.
« - jimin... stop. »
jimin mordit la lèvre inférieure de yoongi et recula, entendant le plus vieux sangloter. il ne comprenait pas.
« - qu'est ce qu'il se passe, dad-yoongi?
- voilà... il se passe que je t'aime. que tu m'aimes. que c'est censé devenir sérieux maintenant.
- "censé"...? »
jimin retira sa main précédemment dans la paume de l'aîné. les larmes lui montaient aux yeux. qu'est qu'il voulait dire?
- jimin... tu me vois me poser? dans une relation sérieuse?
- oui. avec moi, je te vois.
- mais enfin jimin, j'ai trente et un ans! tu en as à peine vingt...
- maintenant l'âge pose problème? »
jimin fronçait hardiment des sourcils.
« - on parle de relation sérieuse jimin, pas de jeux sexuels et de fantasmes. je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse.
- alors je serais ton premier, comme tu l'as été pour m...
- jimin. pour notre bien, je propose qu'on arrête. tout. »
jimin se releva, faisant tout tomber dans son passage; entre la chaise et le bol de lait renversé.
« - alors on arrête tout, au moment où les sentiments sont définitivement là? c'est donc ça ta logique, min yoongi?
- il faut qu'on se détache.
- tu penses pas que c'est trop tard pour ça? »
yoongi se releva et attrapa le visage de jimin, collant leur fronts et nez.
« - jimin, je ne t'aime pas.
- pourquoi tu fais ça?
- je suis un connard. je joue avec les gens. juste pour assouvir mes besoins sexuels. je n'ai pas de sentiments. je suis juste lassé. »
jimin pleurait maintenant. yoongi était un monstre.
« - tu me dégoutes.
- je le sais bien. garde cette image de moi, dans ce cas.
- q-quoi? est ce que tout ce que tu viens de dire est réel?
- bien sûr que non, putain... »
yoongi serrait ses doigts dans les cheveux roux de jimin en déposant délicatement ses lèvres sur son front couvert de sa frange.
« - je suis désolé, jimin. »
puis min yoongi était parti.
________________________
kink me up — 25.04.17
vous m'aimez toujours? on clôt la fin de la première partie en tristesse. je vous aime.la deuxième partie comportera peut être deux parings hors yoonmin mais ce sera très court, le yoonmin rise. toujours.
27k. ce chiffre est ouf. je réalise pas.
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017