« - ha... han jimin, c'est bon... »
jimin avala le liquide pré séminal du blond, tout en englobant une nouvelle fois son sexe dans sa bouche. il touchait également son membre, se masturbant au même rythme que ses mouvements buccaux.
« - hmm... jimin... je suis assez dur là... han bordel...
- encore un peu daddy, s'il vous plaît... »
le noiraud passa sa langue sur toute la longueur de son sexe avant de suçoter uniquement son gland.
« - haaaaan jimin, arrête, stop... oui... han... »
jimin se sépara de son membre, dans un bruit de succion explicite. il lâcha son propre membre au bord de l'explosion puis passa sa main dans la seule poche de sa jupe, enlevant ses chaussures.
« - daddy... j'ai une requête...
- hmm... je t'écoute. »
jimin se remit sur les cuisses de son amant, toujours sur le canapé du salon, avant de s'allonger sur le dos, l'entraînant à faire de même sur lui.
« - j'ai un objet qui peut vous intéressez... »
il sortit alors la main de sa poche, pour que son amant découvre une magnifique paire de menottes. yoongi les frôla du bout des doigts et les attrapa délicatement.
« - tu veux que je t'attache, baby boy?
- oui daddy. je veux que être attaché pendant que je crie votre nom. je veux hurler sans mettre ma main devant ma bouche pendant que vous me faites venir. je veux que tout le monde sache que vous êtes le seul à pouvoir me faire du bien. »
yoongi était maintenant plus dur que jamais après ces quelques paroles. jimin trouvait vraiment les mots pour l'exciter.
« - d'accord alors, mais moi aussi, j'ai une requête... »
yoongi taquina l'entrée du plus jeune avec son gland sans le pénétrer. puis il se releva, en le portant par les cuisses pour aller jusqu'à la chambre. il éteignit toutes les lumières puis déposa le corps habillé de jimin sur le lit. la lune éclairait assez la pièce alors que yoongi se repositionna sur le noiraud. il attrapa alors, dans le tiroir de la table de chevet, un long morceaux de tissus noir, extrêmement doux.
« - qu'est ce que vous voulez que je fasse avec, daddy?
- je veux te couvrir les yeux. pour que tu apprécies 100 fois mieux quand je te prendrais violemment. »
yoongi attrapa de nouveau les menottes et leva les bras de jimin pour les disposer au dessus de sa tête. il entoura ses poignets des bracelets en métal puis clipsa la fermeture. jimin se mordait la lèvre, excité par l'odeur de la ferraille qui lui caressait l'odorat. le blond embrassait maintenant la bouche pulpeuse de jimin, en essayant de lui transmettre tout l'amour qu'il ressentait, malgré le jeu et la tension qui régnaient principalement dans ce moment intime. il taquina sa langue tandis que jimin suçota la sienne comme sa précédente sucette. yoongi gémissait alors qu'il frottait son membre à celui de jimin.
« - hmm... daddy han...
- je vais te couvrir les yeux chaton... »
jimin hochait la tête et frissonna en sentant le tissus entouré la peau de son visage avant qu'il ne soit définitivement aveugle. jimin était maintenant dépourvu de sa vue. il sursauta et lâcha un petit cri quand l'aîné embrassa l'intérieur de ses cuisses sans le prévenir. il avait l'impression de ressentir toutes les sensations en double. yoongi embrassait chaque parcelle de peau visible.
« - je... je peux plus attendre une seconde de plus. »
yoongi agrippa les boules de chaire de jimin pour les écarter et le pénétra d'un seul coup. le noiraud hurla de douleur, mais aussi de plaisir.
le blond grognait, chaleureusement entouré. il commençait à mouvoir ses hanches rapidement, embrassant la peau marquée de son cou. il n'arrivait plus à se contenir. il laissa ses mains glissées le long des bras du plus jeune jusqu'à attraper ses mains. yoongi lécha la longueur de son oreille en mordant le lobe une énième fois, continuant ses coups de butoir en jimin.
« - gnh... haaaaaan daddy! plus fort!
- l-le... mot magique... han... chaton...
- je vous en supplie! han... prenez moi plus fort... »
yoongi recula du corps de jimin, sans sortir son membre de lui. il regardait ses mains liés, ses yeux couverts et sa tenue incroyablement sexy. mais il voulait la retirer pour pouvoir le toucher librement. il griffa ses côtés et agrippa sa taille. il porta son corps endolori par le plaisir et le retourna pour le plaquer contre le matelas. il releva ses jambes pour qu'il soit sur les genoux et recommença à fouetter la prostate du noiraud.
« - han mon dieu! achevez moi daddy! hmm han oui... oui... han! »
sous le coup de l'excitation, le blond attrapa la base de la chemise du noiraud et la déchira des deux côtés, faisant sauter les boutons. il accelera ses mouvements de manière anarchique. le bruit du lit qui grince, leur peaux qui claquaient, le cliquetis des menottes ainsi que les gémissements de jimin excitaient de plus en plus le blond qui retira les tissus du corps de jimin, désormais nu. jimin essaya de libérer son emprise pour se finir en se touchant mais c'était quasiment impossible.
« - daddy... oui... han! han han! daddy!~ »
jimin était pourtant venu en premier, hurlant le nom de yoongi une dernière fois alors qu'il éjaculait sur les draps de yoongi. le blond mordit sa lèvre inférieure et continua ses mouvements de plus en plus rapidement. sentant sa fin venir, il se retira puis attrapa son membre pour se masturber.
« - han... jimin! »
le plus âgé des deux vint en un dernier grognement, laissant sa semence chaude coulée sur les reins du noiraud qui gémissait de bonheur en sentant le liquide glissé sur sa peau. leur respirations saccadées, ils s'effondraient sur le lit, le sourire aux lèvres.
« - tu es pardonné chaton... je veux plus jamais me séparer de toi à présent... je t'aime plus que tout au monde... »
yoongi embrassait amoureusement l'oreille du noiraud qui gémissait de bonheur.
« - je t'aime aussi yoongi... plus de dispute, plus de froid... je veux être avec toi le plus longtemps possible... »
jimin tourna légèrement sa tête pour embrasser chastement mais amoureusement son aîné qui caressait ses cheveux.
« - au fait daddy... le costume n'était pas à moi...
- comment ça...?
- je l'ai acheté... à ton nom. comme je savais que t'allais pas t'empêcher de le déchirer, j'ai mis à ton nom au cas où tu l'abimais...
- c'est une blague... il était à combien?
- hm... 179€ je crois...
- t... TU CROIS?! »
__________________________
kink me up — 10.07.17
PLUS DE MILLE MOTS J'AI BATTU MON RECORS YAAAAAAASSSSSSahlala vous êtes malades sérieusement je vous aime trop c'est QUOI CE SPAM PUTAIN 600 COMMENTAIRES?!
on clôt en beauté, cette fois, la deuxième partie j'espère que ça vous a plu et que le lemon était à votre goût ~ je vous informe que la troisieme partie est à 99% sûr la dernière de cette fiction... je veux pas y penser ouin 😭 merci d'être toujours autant à me lire, à prendre le temps de commenter, de m'encourager etc... je vous aime très très fort! ❤️
à bientôt pour la troisieme partie ;)
VOUS LISEZ
kink me up - pjm+myg
Fanfiction"chaton a été très sage aujourd'hui, daddy." yoonmin purement sale. ne me signalez pas, je préviens d'avance. | 10 Mars 2017 • .... ................... ............. | © Juillet 2017