glasses

8.3K 728 339
                                    

« - jimin, t'es pas sérieux là? il fallait que je mette des lunettes pour que tu changes d'avis?

- mais je savais pas que tu serais aussi bandant... »

le plus jeune rougissait et embrassa timidement le cou du blond. yoongi rit légèrement puis gémissait légèrement avant de poser ses mains sur les épaules du noiraud.

« - hmm... jimin, je suis fatigué, désolé. »

yoongi s'allongea puis éteignit la lumière alors que jimin s'était immobilisé.

« - yoon... yoongi... TU TE FOUS DE MOI?

- arrête de crier... ma tête...

- YOONGI, RÉVEILLE TOI.

- qu'est ce que tu veux jimin...? on se lève tôt demain...

- YOONGI, FAIS MOI L'AMOUR. »

le blond rit et tremblait sous la couette tellement il riait. jimin ne riait pas et essaya d'enlever le t-shirt de yoongi mais n'y arriva pas alors il essaya de retirer son pantalon.

« - eh jimin...

- quoi?! aide moi, yoongi, coopère un peu.

- t'as pas l'impression qu'en ce moment, avant qu'on le fasse, ça commence un peu comme un viol?

- ... ah ouais. »

jimin riait maintenant avec son aîné en s'allongeant sur lui. il riait contre l'oreille de yoongi qui pleurait maintenant de rire. ces deux là n'étaient définitivement pas normaux.
le plus jeune continuait de rire sur son épaule et lorsque yoongi se calma, il tourna sa tête vers le noiraud en souriant d'avantage.

« - park jimin, ton rire me rend dingue.

- min yoongi, prends-moi. ou je te prends. »

yoongi alluma la lumière puis se retourna, une mine paniquée au visage. il attrapa les poignets de jimin et le plaqua contre le matelas .

« - plus jamais. »

yoongi déposa ses lèvres contre les pulpeuses de jimin. celui-ci sourit contre sa bouche et commença à doucement bouger son bassin. le blond glissa ses mains jusqu'à ses bras, lâchant prise. jimin en profita pour enrouler ses doigts dans ses cheveux décolorés. yoongi enroulait sensuellement sa langue autour de sa jumelle puis passa sa main sous le large t-shirt que jimin portait. jimin souriait contre ses lèvres puis accentua le baiser en se relevant légèrement, de sorte à s'asseoir contre le fond du lit. yoongi retira le pantalon de son amant, sans les couper dans leur baiser endiablés. il mordait plusieurs fois sa lèvre inférieure, la tirant légèrement. jimin retira son t-shirt puis celui de yoongi, avant de recapturer ses lèvres. le blond aspira sa lèvre inférieure et retira son propre pantalon.

« - j'en peux plus yoongi... dép... êche toi... »

yoongi sourit contre la peau de son cou avant de masser l'entre-jambe douloureuse du plus jeune. il se cambra en gémissant, se laissant tomber sur le lit.

« - han yoongi... prépare moi... rapidement... »

le blond retira leur sous-vêtements et bougea activement son bassin contre le sien. jimin mordait sa lèvre alors que le blond grognait contre l'oreille du noiraud, les lunettes toujours sur son nez.

« - qu'est ce que tu attends de moi, chaton?

- han... prends-moi violemment... daddy... »

jimin était rouge, en sueur et la bouche entre-ouverte. il n'en pouvait plus. yoongi se frottait maintenant à son entrée tout en le masturbant lentement.

« - je t'ai manqué?

- yoongi, abrège! han...

- je réitère ma question; je t'ai manqué?

- oui tu m'as manqué, putain! allez, je veux te sentir en moi... »

jimin pleurnichait presque comme un enfant alors que yoongi commençait doucement à rentrer en lui.

« - d'accord chaton... contente toi d'hurler mon nom, dans ce cas. »

________________________
kink me up — 20.06.17
j'ai tellement géré mon entretien aujourd'hui je suis tellement heureuse! même si je ne suis pas prise, je serais contente de l'avoir passer! vous avez passé une bonne journée? j'espère que le chapitre vous a plu la suite ce soir si j'ai le temps je vous promets rien

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant