ready or not

8.1K 725 240
                                    

jimin avait arrêté ce qu'il faisait et n'osait pas lever les yeux alors que son érection le faisait souffrir le martyre.

« - yoongi...?

- non d-désolé, je voulais pas dire ça... »

yoongi se relevait et agrippa le bras de jimin pour le remonter à son niveau. le noiraud avait sa bouche contre son oreille et ne put s'empêcher de sourire.

« - tu veux que je te prenne, yoongi? »

jimin léchait l'oreille sensible du blond en mordant quelques fois son lobe. yoongi ferma les yeux en appréciant les geste du plus jeune.

« - tu veux que je m'occupe de toi?

- hmm... e-enfin je sais pas... han non... non.... »

le noiraud sourirait de plus bel en caressant le membre gorgé de plaisir du plus vieux. yoongi ne savait plus où donner de la tête, il ne savait plus ce qu'il voulait.

« - tu voulais pas te faire pardonner? après tout, tu m'as quand même laissé presque un an tout seul... tu penses pas que je le mérite?

- j-jimin... c'est du- han! chantage...

- c'est la vérité, après tout. »

jimin mordit le lobe sensible de son aîné, puis partit l'embrasser sauvagement en continuant de le masturber rapidement. jimin pressa son sexe conte l'entrée de son aîné sans vouloir rentrer, excitant un maximum le blond.

« - han nan! pitié, jimin...

- qu'est ce que tu veux, 'daddy'? j'ai été sage jusque là, non? »

yoongi serrait les draps blancs alors que son chaton se frottait à lui. jimin ne pouvait s'empêcher de sourire alors que la lumière de la lune éclairait la pièce, et les corps nus des deux hommes.

« - je... putain, tu fais chier jimin...

- hmm? »

yoongi se cambra en riant de nervosité.

« - prends moi, park jimin. »

_________________________
kink me up — 15.06.17
je vous ai manqué? lemon à suivre... :)

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant