sorry [taekook]

5.1K 589 294
                                    

jungkook fumait sa clope au bord de la fenêtre, les yeux clos alors que taehyung, lui, couvrait à peine son corps nu du drap blanc. il observait les magnifiques formes du châtain presque brun.

« - t'es magnifique, jungkook.

- je sais taehyung. »

jungkook jeta son fin bâton suicide dans les airs et se retourna pour s'allonger auprès du blond qui avait fermé les yeux, les mains derrière la tête. jungkook embrassa tendrement le cou du plus âgé en le mordant parfois.

« - tu veux recommencer taehyung?

- je sais pas... je suis trop fatigué pour le refaire mais pas assez pour dormir.

- hm, je comprends. »

jungkook sourit en coin puis déposa sur les lèvres de taehyung, les léchant légèrement pour l'inciter à ouvrir la bouche. le blond agrippa la nuque du plus jeune en approfondissant le baiser. taehyung souriait contre ses lèvres en se séparant de lui.

« - tu me parais pas si fatigué.

- arg je sais pas, j'ai pas forcément envi de le faire... j'aimerai bien te parler en fait.

- hm? dis moi tout tae. »

jungkook posa sa tête sur le torse du blond en dessinant des lignes imaginaires sur sa peau. taehyung souffla et caressa les cheveux soyeux du châtain.

« - jungkook... on est quoi?

- le 3 juillet.

- non mais non... on est quoi l'un pour l'autre?

- oh... je sais pas... j'en ai aucune idée taehyung. »

jungkook releva la tête vers celle de taehyung.

« - pourquoi? c'est important?

- hm? je sais pas... tu sais, tu me plaits vraiment beaucoup... j'aime vraiment être avec toi, j'ai jamais été aussi à l'aise et si naturel avec quelqu'un, tu me manques tous les jours, j'arrête pas de penser à toi...

- ow taehyung, non je...

- repars pas là bas. s'il te plaît. reste avec moi, t'avoir retrouver là maintenant, la séparation sera trop douloureuse...

- taehyung arrête, s'il te plaît.

- je t'aime jungkook.

- je sais taehyung. »

taehyung avait fermé les yeux après s'être déclaré mais les ouvra aussitôt après la réponse du châtain. jungkook recula pour regarder le blond dans les yeux.

« - je sais que tu m'aimes, que ça fait depuis le premier jour. t'as un regard tellement amoureux, j'ai l'impression que je suis important quand tu me regardes, ce sentiment est extra. j'adore quand tu me regardes. tu pourrais me combler, je le sais.

- je pourrais te regarder des heures.

- taehyung... je suis vraiment honoré qu'une personne aussi bonne et bienveillante comme toi ressente ça pour moi mais... mais je ne peux pas t'aimer en retour, je suis désolé. »

________________________
kink me up — 18.07.17
bonjour et oui! un petit bonus vkook, tae me fait beaucoup de peine mais c'est vous qui l'avez choisi, eh oui!

je vous ai demandé sur twitter de choisir la suite de l'histoire pour le taekook entre deux choix différents, avec des lettres qui ne vous spoilez pas la suite et vous l'avez choisis, je ne suis pas responsable hehe! d'ailleurs je ferais souvent des sondages comme ça donc allez vite me follow sur twitter mes chatons @kmuymn ❤️ bonne nuit je vous aime fooooort

kink me up - pjm+mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant