Le retour

1.6K 108 87
                                    

Désireuse depuis quelques années de ne plus se laisser impressionner, Hinata choqua ses doigts entre eux, signe de nervosité, tout en leur livrant son réel sentiment.

"- Et bien,..., je suis désolée, Sakura mais... je pense comme Temari et Karui... Matsuri et Ino devraient être les seules à décider quand connaître leur... première fois..., de le faire par amour et non... par obligation sociale... sans être jugée... Selon mon père, les hommes et les femmes doivent faire preuve de devoir pour obtenir des droits... et j'avoue que je suis d'accord avec lui. Personnellement, c'est parce que je lui ai prouvé qu'il pouvait me faire confiance que je peux maintenant vous suivre lors de vos soirées, tant que je respecte ce que nous avions décidé tout deux. J'ai de plus en plus de liberté grâce à ça.

- Je me demande pourquoi je t'ai fait appel à toi, la sainte-nitouche, beugla Sakura, dépitée de ne pas avoir de soutien. Ce n'est pas comme si tu y connaissais quelque chose."

La jeune Hyuga baissa la tête, triste d'être ainsi agressée par son amie, qui certes n'avait jamais été proche mais elle n'était pas une inconnue. Temari la défendit.

"- Sakura, ça ne va pas d'insulter Hinata comme ça. Ce n'est pas de sa faute si tu n'as toujours pas de copain. Tu as joué avec le feu l'année dernière et tu t'es brûlée les ailes, assume maintenant. Et puis, je te rappelle qu'elle aussi est célibataire autant que toi et elle n'en fait pas tout un plat.

- Je suis désolée, Hinata, s'excusa Sakura, qui avait compris que sa colère l'avait entraînée trop loin, mais depuis son rapprochement d'avec Naruto, elle lui envoyait de plus en plus de pique de ce genre. Je ne sais pas ce qui m'a pris.

- Ce n'est pas grave, la rassura cette dernière avec un triste sourire.

- En tout cas, tu m'impressionnes, Hinata. Tu prends de plus en plus d'assurance dans ce que tu affirmes. Tu n'es plus aussi timide qu'avant. Ca fait plaisir. En tout cas, je suis sure que tu attendras le grand amour pour te jeter à l'eau... en espérant que ce soit Naruto, murmura Tenten pour être entendue d'elle seule après avoir acclamé fort ces compliments.

- Tenten..." souffla discrètement la Hyuga en rougissant fortement.

Son amie était la seule à qui elle avait confié ses profonds sentiments pour le blond aux marques de moustache. Etant la petite-amie de son cousin Neji depuis la moitié de l'année passée, elle avait trouvé en elle une confidente de confiance. Elle se permit donc de lui parler de ses joies et de ses peines vis-à-vis de la situation d'avec Naruto. Tenten lui avait alors promulgué des conseils comme se montrer encore patiente et de rester telle qu'elle était vu que le jeune homme semblait se rapprocher de plus en plus d'elle, à moins d'aller se confesser en première. Elle la taquinait souvent avec ça ou lui proposait de l'aider dans cette entreprise. Pour le moment, Hinata préférait profiter de son amitié avec lui avant de tout gâcher, étant persuadé qu'il aimait encore Sakura malgré son refus d'antan.

"- C'est bien beau tout ça mais tu n'as pas répondu à ma question Sakura, remarqua Ino.

- Pour Sasuke, c'est silence radio. À croire que nous n'avions jamais existé pour lui, lui répondit-elle, les yeux désolées et tristes.

Toutes ses amies et Shizune compatirent avec elle quand une ombre surgit de nulle part les faisant sursauter.

"- Salut !!!

- Naruto, mais ça ne va pas de survenir ainsi," vociféra Sakura, en se mettant en colère.

Cette dernière s'avança vers lui dans l'intention de le frapper alors qu'il se protégeait de ses bras, la tête entre ses épaules. Pendant ce temps, les soupirants de ces demoiselles, qui discouraient entre eux un peu plus loin, se rapprochèrent d'elles en voyant leur ami nouvellement arrivé.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant