Cette éplorée s'était alors laissée tomber à genoux, les mains accueillant son visage ravagé par les pleurs et n'arrivant pas à arrêter les images de l'après-midi de tourner en boucle dans sa tête. Ses souvenirs s'entrechoquaient entre eux, entre les discussions, les baisers échangés et la dispute, dont elle devinait aisément l'objet, entre deux amis anciennement de bonne compagnie qui se déchiraient maintenant pour une femme. Non pas qu'elle accusait cette dernière, bien au contraire, c'était sa propre responsabilité qui l'étouffait, renforçant ses sentiments coupables. Voir Halya défier autrui, comme elle avait osé le faire, renforça encore plus sa sensation de solitude et le peu d'espoir qu'elle avait de trouver de véritables amies dans son cursus universitaire. Depuis ces dernières semaines, elle avait bien compris que son ancienne camarade était du genre à faire payer d'une certaine manière l'éloignement à son instigatrice . Sa drague de Naruto lui prouvait qu'à l'avenir, elle n'avait plus son mot à dire sur cette affaire. Cependant, en avait-elle eu d'ailleurs auparavant ? Certainement jamais. D'ailleurs, avait-elle réellement une amie ? De toute manière, le méritait-elle d'en avoir ? La réponse était que non, elle en était certaine.
Toutes ces interrogations et ce pessimisme la noyèrent d'angoisse. Au fil des minutes, elle avait l'impression d'être dans un tunnel aussi noir que le néant et tout aussi froid. Dans son esprit, sa solitude se fit plus forte, plus oppressante à chaque fois qu'elle entrevoyait les caresses et les baisers que les couples s'étaient échangés durant toute l'après-midi. Cependant, l'image qui l'avait poignardée le plus fut celle de Naruto et Hinata. La scène de leur dernier baiser ne faisait que tourner en boucle à tel point qu'elle les voyait même les yeux grands ouverts. Un véritable tourbillon sévissait en elle. Bien que la raison en fût toute autre, le départ précipité des deux amoureux ne signifiait qu'une seule chose pour elle. Leur embrassade lui avait semblé si passionné, si empli d'amour qu'elle ne pouvait pas imaginer une autre cause de leur décision. Ils avaient sûrement désiré partir pour se retrouver uniquement, tout deux, sans tout ce monde autour d'eux et par conséquent sans... elle,..., peut-être pour,..., pour faire l'amour. Cette idée lui brisa le coeur.
Elle réalisa qu'elle avait gardé un espoir en celui-ci, mais étant certaine qu'ils avaient passé le fameux cap ensemble, la lui brûla définitivement. Ce ne fut pas la seule chose que cette flamme avait détruit. Une partie de sa vie venait de suivre le même chemin dans le néant. Elle se sentait vide, et perdre complètement pieds. Il lui semblait que son angoisse augmentait à chaque étreinte des deux amants, les imaginant couchés nus devant elle et bougeant au rythme des mouvements d'amour de Naruto. Son âme s'enfonçait petit à petit dans les ténèbres à chaque fois que ses oreilles s'illusionnaient les gémissements que partageaient les tourtereaux. Aux cris de plaisir d'Hinata se mêlaient des rires moqueurs de sa situation et qui mortifièrent encore plus son coeur. Dans la réalité, ses jambes se plièrent sur sa poitrine, alors qu'elle se bouchait les oreilles et fermaient les yeux dans l'espérance de fuir tout ça, mais en vain. En tout cas, elle resta ainsi, sans bouger, osant à peine respirer, tout en pleurant. Etranger à tout ça, au sein de sa cuisine, Naruto regardait sa princesse entrain de faire chauffer un peu d'eau pour se préparer une boisson chaude.
Ce qui intrigua le jeune homme, car la température n'était pas si basse. Il faisait même bon. Sa petite-amie avait-elle besoin de réconfort, pensant en trouver dans ce breuvage ? Mais pourquoi ne pas venir le voir ? D'habitude, elle se serrait contre lui, afin de lui signifier qu'elle avait un besoin impérieux de sa chaleur. A chaque fois, elle affichait une satisfaction et une détente qui le rendait si heureux. Bien souvent, elle s'endormait contre lui, compromettant ceci dit ses projets un peu plus charnels. A cette pensée, il se secoua la tête rageusement. Pourquoi tout le ramener à son désir et à sa situation de puceau ? Le vivait-il si mal que cela, en tout cas, bien plus depuis qu'il était en couple ? Cependant, une autre cause était possible. Son comportement pouvait en être, tout comme ce qui s'était passé avec Kiba. Il reconnaissait ne pas avoir été tendre et presque brutal. D'un autre côté, il ne faisait que défendre son territoire et il se jugeait le plus légitime pour le faire. Son ami tournait trop autour de sa belle et cela lui déplaisait, autant que de l'avoir vu pleurer à cause de l'Inuzuka. Néanmoins, Hinata devait-elle payer cette mésentente entre ce dernier et lui ? Certainement pas.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...