Une agression pour se venger

805 52 64
                                    

Je préviens, ce chapitre est assez particulier. J'espère que cela ne paraîtra pas trop barbant pour ceux qui ont quelques connaissances, mais je pense que cela peut intéresser les plus jeunes lecteurs ceux qui n'y connaisse pas grand chose. J'espère qu'il ne choquera pas trop non plus. Je veux juste apporter du savoir et de la réflexion.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bien qu'un pantalon formait un barrage entre leur peau, être aussi proche de sa dulcinée électrisait déjà Naruto. La sentir aussi proche de lui, sa poitrine lui frôlant la sienne et son bassin résistant à l'envie de se frotter au sien, il perdait doucement le contrôle. Qu'est-ce que cela allait être au moment où il découvrirait chaque parcelle de son être ? De plus, Hinata n'avait pas l'air de le repousser. Elle était peut-être dans le même état que lui, attendant comme lui cet instant. Poussé par son instinct qui ne demandait que de l'assouvir, il caressa du bout des doigts la cuisse de sa petite amie en remontant doucement vers sa taille alors que son autre main soutenait son poids pour l'empêcher de l'oppresser. Continuant à l'embrasser et arrivant au bas de son pull, le blond les glissa en dessous et rentra enfin en contact avec sa peau douce. Son coeur bondit sous ses pectoraux. 

Celui d'Hinata connut le même trouble quand elle prit conscience du touché chaud de son petit-ami. Un frisson la parcourut la faisant lâcher les lèvres de Naruto qui s'attaqua à son cou. Instinctivement, elle bascula la tête en arrière à cette nouvelle sensation. Automatiquement, son bassin sursauta, rentrant en contact avec l'entrejambe de son aimé, le surprenant. Ce doux choc lui envoya une décharge électrique qui remonta son échine dorsale. Il en grogna de satisfaction en cessant pour quelques secondes ses entreprises. Ouvrant les yeux et prenant appui sur son bras, l'Uzumaki regarda sa dulcinée. Elle avait la respiration saccadée, les paupières closes, la bouche entrouverte et les cheveux tombant au delà de l'accoudoir, alors que ses mains lui encadraient le visage. Elle était magnifique. Baissant son regard, il remarqua que sa main, toujours sous le haut de sa belle, était sur le point de frôler sa poitrine protégée par un soutien-gorge. Désireux de pousser plus loin son exploration, il revint au creux de son cou et remonta vers son oreille. 

"- Oh Hinata,..., tu es si désirable comme ça... Je t'aime," murmura-t-il en reprenant ses caresses et se collant encore plus son bassin contre elle. 

A ces paroles et à cet empressement qu'elle pouvait sentir au travers de ses gestes, Hinata, bien que consciente que son corps répondait favorablement à ses avances, vit de nouveau la même crainte que la dernière fois revenir au grand galop en son coeur. Elle commença à paniquer. De plus, elle ne savait pas quoi faire et avait l'impression d'être une poupée de chiffon entre ses mains. Quand celle qui frôlait son ventre s'aventura vers son bustier, son angoisse augmenta en intensité. Son souffle était un mélange de désir et de peur. Cependant, cette dernière prit le dessus. Ses yeux fuyaient loin de ce lieu et bougeaient dans tous les sens dans l'espoir de trouver une solution pour reprendre le contrôle de la situation. Empoignant les épaules de Naruto, serrant entre ses doigts son vêtement, elle allait le repousser quand un son sourd se fit entendre contre la porte, ainsi qu'une voix sortir de derrière. 

"- Hinata, Naruto, êtes-vous encore là ?"

Reconnaissant la voix, les amoureux se figèrent. Naruto en pâlit alors qu'il libérait de son emprise la jeune femme. Lui tendant une main, il l'aida à se redresser et à s'asseoir à côté de lui. Puis, en tendant de reprendre une respiration normale et en se recoiffant tant bien que mal, le blond répondit à leur interlocuteur.

"- Oui, monsieur Huyga.

Pendant ce temps, sa princesse remit correctement son pull et passa une main dans ses cheveux pour reprendre un aspect correct avant l'entrée de son père qu'elle savait imminente.    

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant