Lettre d'une âme pure

914 72 76
                                    

Hinata lui répondit de la même manière avant de repartir vers la porte d'entrée de sa maison. Elle resta dans son entrebâillement pour le regarder partir. Naruto fit vrombir son moteur après avoir remis sa protection crânienne. Avant de disparaître complètement de la vision de la jeune femme, il leva sa roue avant comme un dernier salut et heureux de ce baiser avant de s'élancer vers l'horizon en compagnie de ses compagnons. Hinata ferma alors la porte. Ce fut en serrant le casque et la tenue de Kushina qu'elle se rendit dans sa chambre en priant pour le revoir bientôt et pourquoi pas avec un esprit plus libre de tous doutes.

Sur la route, les conducteurs de voiture virent trois motos zigzaguées entre eux filant comme le vent. La première rouge portait un grand gaillard à combinaison de la même couleur parsemée de noir. Elle ouvrait le chemin. Une autre marine foncée conduite par un homme à la combinaison bleue roi la suivait en compagnie d'une consoeur orange soutenant son propriétaire à la tenue orange et noire. Le soleil avait dépassé son zénith depuis une heure. D'un signe, Juugo fit comprendre à ses camarades qu'il allait prendre la prochaine bretelle pour se rendre à une aire de repos. Ils en profitèrent pour faire le plein avant de s'installer à l'ombre d'un arbre pour manger les bentos préparés par Hinata. Les trois garçons les ouvrirent et découvrirent comme lors du pique-nique leurs aliments préférés, à part Naruto. Ce dernier n'en fut pas décontenancé, comprenant qu'il aurait été difficile de cuisiner des ramens pour un voyage à moto. Cependant, il salivait à ce que la jeune femme lui avait proposé.

Il avait droit à des sushis, des onigiri, des tempura, mais surtout à des kyaraben à son image. Il en fut ému et attendri. Même en cuisinant, Hinata pensait à lui. Cela lui allait lui faire bizarre de se manger mais il fit honneur à sa cuisine. Il en porta un à sa bouche. Quand la saveur chatouillant sa langue, il écarquilla les yeux, surpris par sa découverte. Il mangea un onigiri pour la conforter. Recevant confirmation, il se jeta littéralement sur son bento en ayant les larmes aux yeux. Sasuke savait qu'il appréciait les bons petits plats mais jamais il ne réagissait ainsi, sauf en cas de ramens. Intrigué, il l'interpella.

"- Qu'est-ce qui t'arrive, Naruto ?"

A cette question, ce dernier lui montra son visage ravagé par un torrent d'eau, le faisant lâcher ses baguettes. Le blond fit un signe de tête montrant que tout allait bien en parlant la bouche pleine.

"- Hi...ta... a...onigiri... ramen.

- Je n'ai rien compris, lui fit remarquer son frère de coeur.

- Hinata, elle a fait en sorte que mes onigiri et mes kyaraben aient le goût des ramens, recommença Naruto après avoir avalé ce qu'il avait en bouche. Je ne sais pas comment elle a fait, mais c'est trop bon."

Sasuke se tapa le front de la paume de la main en soufflant. Son frère de coeur s'émouvait un peu vite et pour bien peu se dit-il. Pleurer pour des aliments au goût de ramen, il fallait le voir pour le croire. Enfin, il sourit en le voyant aux anges, oubliant pour un moment ses soucis de coeur. Puis, il pensa à Hinata. Si pour le moment, elle n'avait pas encore réussi à lever le voile qui lui cachait le coeur de Naruto, elle avait réussi à dompter ses papilles et son estomac. Un bon point selon lui. Juugo regardait le ténébreux du coin de l'oeil et fut content de le voir plus épanoui que lors de son séjour au foyer. Puis se concentrant sur son bento, il eut un éclair de tristesse sur le visage. Ayant terminé, il préféra s'isoler prétextant de devoir aller aux toilettes. Sasuke le suivit du regard avant d'être interpellé par la voix de Naruto.

"- Si je dois faire le point, je ne suis pas le seul à avoir l'obligation de réaliser cet effort, n'est-ce pas Sas'ke ?

- Qu'est-ce que tu racontes comme ineptie, baka ?

- Il serait temps que tu ouvres les yeux et que tu ailles de l'avant, mon ami. Ne fais pas la même erreur que moi, s'attrista le blond. Par mon indécision, je fais souffrir deux jeunes femmes qui n'ont rien demandé, mais surtout Hinata.

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant