Hinata avait alors levé les yeux en suivant le chemin formé par cette main et ce bras qui l"avait guidé vers un visage qui l'avait laissé sans voix. Devant elle, c'était présenté devant elle celui pour qui son coeur ne cessait de battre. Il avait déjà les doigts entourés autour de la poignée et il était prêt à soulever son bagage sans lui demander son avis. L'adolescente avait bien tenté de refuser, les joues disparaissant derrière une couleur écarlate, le souffle court et au bord de la syncope. Naruto en avait décidé autrement et ne lui avait pas donné son mot à dire. Il avait alors soulevé la valise, un grand sourire aux lèvres, prétextant qu'il n'avait pas voulu recevoir un nouveau témoignage de l'amitié assez spéciale de Sakura. Le remerciant, elle l'avait alors suivi dans les escaliers, la tête enfoncée dans ses épaules, cachant de ce fait sa joie montrée par une risette timide.
La Hyuga sortit de son souvenir, à la fois nostalgique et un peu perturbée. Nostalgique car au final, et contrairement à ce qu'elle avait pensé l'instant plus tôt, son petit-ami avait été des plus galants avec elle et uniquement elle ce jour-là et parfois les suivants. Peut-être qu'il avait ressenti un peu plus que de l'amitié à son égard, même à l'époque. Perturbée, car une petite lueur avait percé le nuage brumeux de sa mémoire. L'image de deux yeux émeraude la foudroyant quelques secondes pendant son ascension de l'escalier alors que Naruto l'avait aidé lui arriva. Sakura avait-elle été jalouse d'elle, ou du moins que l'adolescent aux cheveux dorés l'ait aidé, mais pas elle ? Elle ne savait plus quoi se rappeler et quoi en penser. Ne voulant pas s'enfermer dans le passé et ses interrogations sans réponse, Hinata préféra s'activer plutôt que rester sans rien faire. Bien que Naruto lui ait demandé de l'attendre, elle prit sa première valise et entreprit l'ascension vers sa chambre, persuadée que c'était dans celle qui lui avait déjà accueillie qu'il fallait l'y déposer.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme ouvrit la porte mais tomba des nues à la vision devant elle. Si elle s'attendait à ça, elle ne l'aurait pas cru. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Sa certitude venait dans la seconde de vaciller. Ce fut paralysée qu'elle vit une pièce complètement différente. Le lit simple avait fait place à un double. Les linges, les rideaux et la décoration prévus pour une invitée avaient disparu pour être remplacé par des attributs plus neutres, plus masculins. Les couleurs pastelles étaient maintenant sombres, mélangeant des nuances de gris et de bleu nuit. La surprise fut telle qu'Hinata en lâcha sa valise n'osant pas entrer dans cette chambre qu'elle ne reconnaissait plus. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là qu'elle sortit de sa stupeur à l'entente d'une voix un peu inquiète.
"- Ah, Hinata, tu es là ! Ne te voyant plus dans le salon, je me demandais où tu étais passée."
L'interpellée ne dénia même pas un seul mouvement vers le nouveau arrivant qui s'avérait être son petit-ami. Ce dernier resta circonspect par ce manque de réaction. S'approchant, il la regarda, curieux de savoir ce qui la mettait dans cet état. Puis, il suivit la direction de son regard et tomba sur la chambre. Celle-ci semblait faire un drôle effet sur sa dulcinée, pourtant, il n'y voyait pas ce qui pourrait être à l'origine de sa paralysie. Déjà, il avait été surpris de ne pas la voir où il l'avait laissé, mais en plus, il la retrouvait dans une attitude des plus bizarres. Comme si sa belle avait rencontré Méduse et que celle-ci l'avait statufiée sur place. Avec un petit sourire moqueur, le blond agita sa main devant ses yeux lavande en l'appelant.
"- Hinata... ! Hinata...!
- Naruto..., sortit de sa stupéfaction cette dernière en papillonnant des paupières avant de désigner la pièce devant elle. Qu'est-ce que cela signifie ?
- Tu es tombée sur une partie de ma surprise, répondit-il la main derrière la nuque.
- Ta... surprise ?! Ne comprenait plus Hinata.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...