Le discours de Jiraya fut suivi par le silence du groupe de garçons. Tous étaient dans leur pensée, entrain d'analyser chaque parole du sexologue. Il était vrai que même si le monde animal était brutal où c'était les plus forts qui survivaient, chaque espèce avait leur code et les respectait pour pouvoir vivre ensemble. A l'inverse, l'être humain était capable d'énormément d'atrocité, allant jusqu'à s'opposer et contrer les lois qu'eux-mêmes ont instauré ou les détourner à leur dessein. Sasuke avait failli en être victime. Se tournant vers lui, Naruto le vit encore quelque peu secouer par les révélations de son parrain sur les réactions mécaniques chimiques de l'organisme humain face à une stimulation involontaire de la raison. Juugo tentait de le rassurer en restant pressant pour lui. Il ne s'était pas laissé faire et devrait en être fier, ce qu'il continuait à être d'ailleurs, et heureusement. Le blond sentait que son frère de coeur aurait besoin de temps pour digérer cela. Cependant, il avait besoin de savoir comment il allait.
"- Sasuke, ça va ?
- Ouais, ça peut aller, éluda le ténébreux en refusant tout de même de lever les yeux vers lui.
- Excuse-moi d'insister mais je te connais bien et je vois que tu n'es pas vraiment en forme.
- Pft, souffla l'Uchiwa en le fixant cette fois, les sourcils froncés. Naruto, j'ai failli me faire violer. Je viens de découvrir que j'aurai pu avoir une érection à cause de la douleur et des stimulations et cela malgré ma volonté d'y résister. A ton avis, comment mes agresseurs auraient réagi à cette vision de moi dans cet état ?
- Euh et bien...
- Ils auraient sans doute crié partout que j'aimais me faire forcer pour me faire dominer et ils auraient eu un autre sujet d'harcèlement que mon orientation sexuelle. J'aurai vécu un véritable enfer, cria cette fois Sasuke en se levant.
- Pardon, Sas'ke. Je ne voulais pas..., fit désolé Naruto, la mine basse, fixant le sol d'un regard désespéré par son idiotie. Je veux juste t'aider.
- Je sais, s'adoucit son meilleur ami en le voyant dans cet état. Cependant, je suis fatigué qu'on me demande toutes les cinq minutes si je vais bien. Tu les a empêchés de me toucher et je t'en remercie, mais maintenant, j'ai besoin d'avancer et de laisser cela dans mon passé. Je sais que je ne pourrais jamais oublier, mais je ne veux pas me laisser enfermer par ce qui s'est passé. Si tu veux m'aider, reste toi-même.
- Très bien, j'en prends note.
- Je vois que tu prends cela avec philosophie, Sasuke, intervint Jiraya.
- Mmm, répondit Sasuke. Ce n'a pas toujours été le cas, surtout au début, mais le psy que je vois à l'école m'aide beaucoup à réorganiser mes idées. Et puis, la constitution de notre quatuor me permet de garder la tête hors de l'eau.
- Et oui, il ne faut pas sous-estimer le soutien de l'entourage pour s'en sortir," sourit le sexologue.
Cette simple phrase fit tiquer Naruto et l'image de Sakura lui apparut au fin fond de l'esprit. Encore une fois, la situation le renvoyait à elle et à la déception de ne pas la voir soutenir son meilleur ami. Finalement, Sasuke fut plus courageux que la rose d'accepter la main tendue d'un professionnel et de leur amitié. Quand fera-t-elle le pas, ne pouvait-il pas s'empêcher de penser ? En tout cas, il était heureux de compter sur Hinata. A cette pensée, il rougit quelque peu car elle fut présente et compréhensive, bien plus qu'il aurait pu le soupçonner. Combien de week-end avait-elle accepté qu'il les consacre à son frère plutôt qu'à elle ? Combien de fois était-elle venue chez lui pour lui cuisiner de bons petits plats, parce que c'était le seul moyen pour que leur couple puisse se voir et que Sasuke préférait ne pas trop sortir ? Pas mal, si ce n'était pas tous et seulement à sa supplique, poussé par son désir de soutenir le ténébreux. Les rougissements amoureux cédèrent leur place à ceux de la gêne et de regret. Il se rendit compte qu'il n'avait rien fait pour la remercier de son dévouement. Il se promit de se rattraper et très bientôt.
VOUS LISEZ
La mort d'un coeur pur Tome 1 Du rêve à la désillusion
FanfictionPourquoi ? Pourquoi Hinata réagissait-elle ainsi ? Pourquoi le rejetait-elle ainsi de sa vie ? Pourquoi cela leur était-il arrivé ? Pourquoi préférait-elle les bras de la mort aux siens ? Toutes ces questions n'avaient de cesse de tourmenter l'espri...