La fiction contre la réalité

235 17 5
                                    

Un silence se fit dans la pièce, si bien que personne n'avait fait attention à l'entrée de Sasuke, à l'exception de Juugo. En fait, son arrivée était advenue depuis le début de la discussion. Il avait voulu savoir ce qui pouvait retarder ses camarades de la sorte. Quand il comprit le sujet traité, cela ne l'étonna plus du tout. Bien que beaucoup faisaient les indifférents, il voyait bien dans les yeux de tous qu'ils étaient tout de même très intéressés par les dires de Jiraya. D'ailleurs, il n'était pas en reste et s'installa pour écouter, comme beaucoup de ses amis. Il surveillait quand même Naruto qui continuait à défier Kiba de qui émanait une certaine tension. A croire que les annonces du sexologue lui cassaient énormément de ses préavis. D'ailleurs, le parrain du blond en profita pour boire un peu d'eau d'une bouteille tendue de Konohamaru. Cela donnait soif d'éclairer tous ces jeunes. Après quelques gorgées, il continua son petit exposé.

« - Et oui, mon cher Inuzuka, ce n'est pas parce que le pénis paraît gros au repos qu'il l'ai forcément beaucoup plus en érection. Contrairement à ce qui se dit dans les couloirs de l'humanité, certain ne double pas, voir ne triple pas, systématiquement de volume au moment où il bande. C'est pourquoi j'affirme que sa position au repos n'est pas représentative de sa taille réelle. Après je comprends. Les hommes sont malmenés par les croyances populaires et les idées fausses répandues au sujet de la « normalité » du pénis, à la surenchère populaire sur l'importance de cette mesure, ces croyances qui ne reflètent pas la réalité.

- Et je peux savoir quelle est donc cette « norme » au juste, que je me marre, défia Kiba, de plus en plus énervé.

- Je vais te répondre, ne se démonta pas Jiraya, en se levant. Mais avant, j'aimerai faire un petit sondage avec vous, mais sachez que si vous êtes d'accord, j'attends de l'honnêteté de votre part. »

Curieux, les garçons lui accordèrent sa demande et s'installèrent tous un peu plus confortablement, impatient d'entendre et de savoir.

« - Bien, alors première question... Qui d'entre vous est satisfait de la taille de son sexe ? »

Un silence se fit dans toute la pièce et tous se regardèrent un chien de faïence à savoir qui aurait le courage à parler en premier. Au final, Jiraya proposa de faire ça à main levée et promit également que tout sera gardé confidentiel. Il mettait son honneur de professionnel de santé en jeu, leur autorisant à porter plainte s'il divulguer des informations privées sans leur accord. Rassurés, la majorité d'entre eux leva le bras. Cependant, le sexologue constata que deux d'entre eux mentirent, alors qu'un semblait avoir hésité, doutant un peu de lui, avant de répondre par le positif. Il garda ces informations dans un coin de sa tête. Il vit quand même qu'Udon resta droit dans ses chaussures en gardant le sien bien bas. Il fut suivi par Konohamaru.

« - Je vois. Cela confirme bien les études qui ont été faites sur cette question, fit un petit bilan le parrain de Naruto avant de continuer en voyant la lueur de curiosité dans les yeux de son public, mais surtout de Shikamaru, confirmant son intérêt pour ce genre de chose. Ces dernières ont prouvé qu'une majorité d'hommes est en effet satisfaite de la taille de leur sexe, soit 44,5 %, même 14 % se disent même très satisfaits. Cependant, on a constaté qu'il existait une différence entre les tranches d'âge 18-24 ans, soit 39,4 % et 45 ans avec 51 %. Ainsi, plus on vieillit, plus on accepterait la taille de notre sexe comme il est. Donc, cela ne m'étonne pas que Konohamaru et Udon n'aient pas levé la main, contrairement à vous, les garçons.

- L'expérience de la vie sans doute, intervint Choji. A force de se confronter à la réalité.

- Mais aussi au fait que dans la majorité des cas, plus on vieillit, plus notre vie se stabilise avec une compagne qui nous aime, nous rassure et qui nous fait nous aimer. Il est également probable que les jeunes soient particulièrement exposés à de fausses idées et légendes sur l'impact de la taille du sexe sur les rapports sexuels, alors que les plus âgés, plus expérimentés, auront pu confronter cette idée à la réalité et ajuster leur jugement. Disons que c'est bien dommage qu'on ne leur apprenne pas toujours à s'accepter soi-même. Cela leur éviterait pas mal de déboires, acquiesça Jiraya en regardant Udon. Bon, passons à la deuxième question... A votre avis, quel est la taille perçue en moyenne d'un pénis en érection ? »

La mort d'un coeur pur Tome 1  Du rêve à la désillusionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant